publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffre t-on à la fin d'un cancer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souffre t-on à la fin d'un cancer?

ma grand mère est morte d'un cancer de l'estomac à 85 ans à l'hôpital;*
    nous étions très présents pour elle mais malheureusement, elle est morte seule dans la nuit, et je ne peux m'empêcher de me demander si elle n'a pas souffert les derniers jours
    elle était sous morphines, mais le dernier jour elle se plaignait un peu
    qu'en pensez vous ou qu'en savez vous?
    merci

• Pour aline 1436

bonjour ,Aline toute mes condoléances pour ta grand mère tu sais en générale quand ton es sur morphine on ne souffre plu ,j'ai ma maman qui est décédée sa feras 11 ans d'un cancer du sein a la fin elle as eu de la morphine elle c'est éteinte en paix .je pense que pour ta grand mère que sa été pareil .cordialement courage bisou et si tu veut parler n'hésite pas.a bientôt .

Commentaire

• Pour aline 1436
      Merci pour ta réponse

c'est que lorsque j'ai fait des recherches internet sur le sujet, ils avaient l'ai de dire que pour certains cancers, la douleur est quand même présente; comme elle ne parlait plus à la fin, je ne peux que m'angoisser à cette idée
      je te remercie de ta gentillesse et je te souhaite bon courage à toi aussi

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Aline

ne me remercie pas si sa peut t'aider dans parler ,je reste a ta disposition.bisou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X