publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction mammaire

bonjour a toute ,
    je me presente je suis sophie eleve infirmiere en derniere année.
    ma soeur et ma mere ont eu un cancer et cette maladie me touche beaucoup.
    j ai choisis d effectuer mon memoire de fin d etude sur le cancer escatement sur la reconstruction mammaire .

je souhaiterais savoir si des personnes ayant eu une reconstruction voudraient bien repondre a des questions qui m aiderais pour mon memoire, je cherche egalement des personne qui doivent en avoir une et qui se sentent anxieuses.

je vous remercie de tout coeur !!

a tres vite !

• Reconstructon

Bonsoir
    OUI j'ai eu une recontruction immèdiate suite à l'ablation d'un sein
    qui avait de microcalcifications!!!!!
    Pose tes questions.
    A bientôt.

Commentaire

• Reconstruction avec lambeau fessier

bonjour, je m'appelle christine, j'ai eu le droit à une reconstruction grâce au lambeau fessier, c'est un type de reconstruction très rare. Si tu as besoin, je répondrais à toutes tes questions. comme j'ai travaillé comme manipulatrice enr adiologie, je peux peut-être t'aider.
      A plus de te lire.
      Chris

Commentaire

• Bonjour

Bonjour sophie,