publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge : idée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge : idée

Mon papa a un cancer de la gorge et commence la chimiothérapie
    Ce lundi 24 novembre 2008

Il a 61 ans, un cur en or, et une gentillesse hors du commun.

Mais pas la force de se battre tout seul, je le sais, il a besoin dêtre soutenu, même si maman fait de son mieux.
    De mon côté, je vis à 8000 kms et ne peux que lappeler chaque jour.
    Aussi, dans lepreuve qui lattend , jai eu cette idée :

Quil reçoive du courrier, que ce soit une petite carte pour dire bonjour et courage ou une lettre ou encore un témoignage encourageant.

Ce nest pas grand chose, un peu de temps, un timbre et je sais que ca lui donnera lespoir et le courage de se battre.
    A tous ceux qui connaissent la solidarité et à tous ceux qui vivent ou ont vécu cette maladie, vous pouvez menvoyer un mail et je vous donnerai en retour son adresse postale .

Merci davance pour lui.

Claire
    cleriluk@hotmail.com

• Pour cleriluk

bonsoir,claire moi je suis solidaire est j'écrirais a ton papa ,je suis passer par la moi aussi j'ai eu un cancer du sein chimio ect... et je sais qu il faut beaucoup de force pour ce battre es que t'es parents on une boite e mail?répond moi très vite et courage bisou

Commentaire

• Reponse a ton message

mon papa est touché par cette maladie aussi en fevrier 2007 il a commencé la chimio ett radiotherapie sur 5 semaine non stop traitement de choc resultat positif car la tumeur a l oesophege a disparu
      On lui a fait un scanne resultat rien tout était clair .Mon pere était courageux et avait un trés bon moral . Il y 2 mois maintenat dbut sept 2008 on lui a annoncé un cancer a la gorge et celui de l oesophage qui revient. Il ne se nourissait plus il a fallu poser 2 protheses et la il mange que liquide si je repons a ton message c pour te dire ke la volonté de se battre est primordial avec le moral bien sur c pourquoi je serai ravi d écrire a ton pere et de lui dire qu il peut s en sortir
      En tous cas courage et surtou ne lui montrer pas votre tristesse meme si c dur je passe par la et croyais moi

Commentaire

• Au sujet du cancer de gorge de votre papa

Bonjour je m`apelle Francine et je vous écris pour vous dire que le papa de mon conjoint à eu le même problème que votre père si nous pouvons lui venir en aide de quel que manière que ce soit ça nous ferais plaisir de vous rendre ce service donc je vous envois mon e-mail sentinelle2008@hotmail.com Au plaisir de vous lire et à bientôt j`espère Francine et richard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
        X