publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rayon therapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rayon therapie

Bonjour
    quelqu'un connait la rayon therapie si oui je voudrais avoir des info merci

• A jpj 10

bonsoir ,tu veut parler de radiothérapie c'est sa ?moi j'en ai eu si tu veut parler n'hésite pas .bis

Commentaire

• A jpj 10
      Reponse

Bonsoir non je veux parler de rayon therapies qui cible la tumeur (tumeur non maline) mais qui est situé aux rochet et c'est pour pas qu'elle progresse mercid'avoir repondus

Commentaire

• Reponse
        Jpj

tu veut qu elle genre d'info,si je peut t'aider.

Commentaire

• Jpj
          Reponse

Bonjour,
          Je souhaiterais savoir si cela est efficasse pour stoper une tumeur bennine de progresser :?: , est les incomveniant de ce traitement :?: merci a l'avance. Se n'est pas pour moi, mais pour mon mari qui est atteint d'une tumeur aux rochet merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X