publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur de la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur de la langue

Bonjour mon pere vient de decouvrir une tumeur a la langue suite a une gêne à la mastication et une douleur d'oreille persistante depuis 1 mois. Nous venons de voir l ORL qui le fait rentré le 5 décembre pour pratiquer une biopsie et des examens. Comment cela se passe ? Pour découvrir quoi ? Je pense tumeur bénigne ou tumeur maligne. Il a dit aussi qu'il faudra enlever la tumeur par Acte chirurgical? Tout cela me fais peur! Nous avons perdu ma mére il y a 7 ans et nous revoilà dans la maladie. Merci pour vos réponses.

• Courage

je ne connais pas et ne connais pas dans mon entourage une personne ayant la même tumeur.
    mais je me permet de vous dire gardez toujours espoir et bon conrage
    bisous

Commentaire

• courage

je ne connais pas et ne connais pas dans mon entourage une personne ayant la même tumeur.
      mais je me permet de vous dire gardez toujours espoir et bon conrage
      bisous

Commentaire

• Courage
        Merci

Merci beaucoup pour votre soutient!

Commentaire

• Merci
          Conseil des medecins

Voila mon père a passer ses examens et maintenant nous avons rdv avec le conseil des medecins. Cela fait peur!!!

Commentaire

• Des nouvelles...

qu'en est il aujourd'hui? pourrais tu me donner des informations car mon époux vient justement de découvrir une grosseur sur la langue et après être allé chez le médecin qui a fait une lettre à son confrère il indique tumeur de base G,il doit donc se rendre à l'hôpital pour probablement un prélèvement...peux tu me donner les étapes et connaitre les incidences. d'avance je t'en remercie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-122009-05

publicité

Chargement...
            X