publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foie

bonjour,
    on a diagnostiqué à mon papa au mois de décembre une hépatite C, à ce moment là il était déjà bien malade suite à une opération du genou donc les médecins ont décidé de le laisser tranquille jusqu'à ce qu'il se remette de ses opérations des genoux.
    Il y a 1 mois nous avons passé une écho... car le ... a décelé une cirrhose du foie. Ensuite il nous demande de passer un irm car suspission d'un cancer.
    L'irm nous montre bien 3 tumeurs sur le foie, hier nous avions rendez vous avec un professeur au NHC de Strasbourg qui nous annonce que nous ne pourrons rien faire ... mon papa a de très mauvais entécédent qui empêche l'opération et tout traitement. En effet il a été opéré du coeur en 1983 et donc prend des fluidifiants pour le sang.
    J'avais poser tous mes espoirs sur le Nexavar... et non !! il ne pourra pas en bénéficier.
    Aujourdh'ui je me pose toutes sorte de questions, combien de temps pourra-t-il tenir sans aucun traitement paliatif, le professeur n'a pas voulu me répondre et m'a souhaité de passer un très bon noel auprès de mon papa.
    Je me demande aussi si la maladie ne va pas trop le faire souffrir... je précise que pour l'instant il se porte très bien à part une grande fatigue...
    Donc j'aurais aimé avoir des réponses.... et j'avais surtout besoin d'en parler !!

• ...suite

voilà ça fait bientôt deux mois que j'ai posté mon message précédent et mon papa se porte toujours aussi bien... vous me direz : tant mieux !! ... bon il ne bouge plus beaucoup, mais je pense que ce sont les genoux les responsables !! il dort beaucoup mais pour l'instant encore aucun signe vraiment visible de son cancer à part les résultats du suivi médical.
    Ses tumeurs ont en effets grossis.
    J'aurais aimé savoir à partir de quel moment ou de quel grosseur la maladie attaque vraiment car le professeur que nous avons vu ne nous a rien dit et mon cousin qui est médecin ne m'informe pas non plus ??
    Ne pensez pas que je sois pressée qu'il parte mais il m'est vraiment insupportable de vivre dans l'inconnu....

Commentaire

• ...suite
      Juste pour te dire courage

tu sais des fois il ne faut pas vraiment savoir.Profite de lui au max

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X