publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire d'initiation à la recherche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire d'initiation à la recherche

Bonjour,
    Je m'appelle Alicia, j'ai 20 ans, je suis étudiante en 3ème année (licence) de psychologie. Dans le cadre d'une initiation à la recherche, j'effectue un travail sur le coping (la façon de faire face) des femmes ayant un cancer du sein. Je souhaite évaluer l'influence de l'âge sur la façon dont les femmes font face à leur cancer du sein.
    Pour cela, j'aurais besoin de femmes âgées de plus de 50 ans et de moins de 50 ans souhaitant remplir des échelles.
    Je vous remercie d'avance.
    Bonne journée
    Alicia

• Mon cancer à 42 ans

bonjour,
    j'ai le cancer du sein, et je viens de terminer mes 6 séances de chimio. je dois être opéré dans une semaine. pour le moment il ne s'agit que de l'ablation de la tumeur, mais je ne sais pas encore si on va pouvoir sauver mon sein...
    je peux répondre à tes questions et compléter par quelques commentaires
    a bientôt.

Commentaire

• Mon cancer à 42 ans
      Merci

Bonsoir, merci pour votre réponse
      J'aurais besoin de votre adresse mail pour pouvoir vous envoyer les échelles
      Bonne nuit
      Alicia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X