publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cancer du sein



    bonjour, actuellement en cours de traitement du cancer du sein gauche, je viens de subir mes 6 chimios 3 fec et 3 taxotère.
    4 semaines après, je suis extrêmement fatiguée sans parler des douleurs musculaires. je ne l'accepte pas car j'ai 42 ans et avant mon traitement j'étais très active. je vais me faire opérer dans une semaine...mais quand vais-je récupérer au moins un peu de dynamisme???je commence à perdre espoir, alors que je prenais les choses pas trop mal au début. j'ai besoin de compréhension et d'encouragement.

  • Solapuce



    bonsoir,je viens de lire ton message moi j'ai été opérée sa vas faire 3 ans au mois de janvier,du seins gauche aussi et subit de la chimio mais après mon opération et rayon,ta fatigue est tout a fait normal les protocole son lourd il faut te reposer et rester confiante ;tu vas récupérer petit a petit moi j'ai eu mon cancer a 38 ans .je t'envoie plein de courage et garde le moral car c'est très important je sais que c'est pas facile je t'embrasse si tu veut parler n'hésite pas a bientôt.

    Commentaire


    • Solapuce
      Doudoune



      merci pour ta réponse qui me tire vers le haut. je vais essayer d'être patiente et de retrouver mon moral. merci encore.

      Commentaire


      • Doudoune
        Solapuce



        de rien je sais que c'est des moments dur mais accroche toi j'ai une adresse msn si tu veut me parler claudineledrapier@hotmail.fr a bientôt j'espère bisou.

        Commentaire


        • Ne t'inquiètes pas ......



          il y a exactement 3 ans et 3 jours, on m'apprenais mon cancer du sein, un carcinome lobulaire multi focale, à l'âge de 35 ans. J'étais super active, j'avais ma propre boutique, je m'occupais de me deux garçons, en plus d'une activité sportive intense. Tout s'est effondré. Aujourd'hui, j'ai retrouvé beaucoup plus de tonus qu'avant, je gère ma vie différemment et me dirige vers une nouvelle carrière. Laisse le temps au temps, profites-en pour te ressourcer, fais un cadeau à ton corps : le repos. Moi aussi, j'étais impatiente, mais, avec le recul, je ne regrette pas d'avoir pris le temps de regoutter à la vie, de la découvrir sous un jour nouveau.
          Je te souhaite bon courage, mais, après ce que tu as subi, tu sais déjà ce que c'est que d'affronter avec courage.
          Chris

          Commentaire


          • Ne t'inquiètes pas ......
            Chris



            merci pour ton encouragement. moi j'étais auxiliaire de vie et j'utilisais beaucoup de mon énergie pour aider les personnes agées et ainsi leur permettre de rester chez elles. je reprendrai le même travail car je l'aime et que mes postes me sont réservés, mais effectivement, je pense déjà à me calmer sur les heures et à mieux profiter de la vie avec mon mari et mes deux garçons. je suis impatiente de reprendre ma vie en main mais je vais faire tel que tu me l'écris : laisser le temps au temps...merci et aussi bravo à toi pour ton courage.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2008-112008-12

            publicité

            Chargement...
            X