publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer au sein

je viens de terminer ma radiothérapie, après une chimio bien sûr. Je dois prendre de l'arimidex. quelqu'un peut-il me dire s'il est préférable de prendre ce comprimé le matin ou le soir (car je viens de lire tous les effets secondaires .....) et ça me fait peur. Merci pour la ou les réponses.

• Prunelles44

moi je prend du tamoxiféne je le prend le soir.après tout dépend comment tu supporte ce traitement,si tu veut tu peut m'écrire sur ... email claudineledrapier@hotmail.fr a bientot .cordialement.

Commentaire

• Prunelles44

bonjour, il y a eu une petite erreur hier tu peut me contacter sur msn aussi a la même adresse que je t'ai donner ,bisous.

Commentaire

• Prunelles44
        Merci !

Je tiens à te remercier pour la réponse. J'ai commencé l'arimidex aujourd'hui et je vais le prendre le soir, car dans la journée, je dois conduire..Je suis également sur msn à l'adresse suivante : claudie544@live.fr, tu peux me contacter sans problème.Et encore et bon courage. amicalement.

Commentaire

• Prunelles44
          Moi aussi je prend tamoxiféne-nolvadex 20mg_

slt .ça fais 2ans avec tamoxiféne et je me sens bien un peu dérangé avec les boufé de chaleur si non ça va.

Commentaire

• Tamoxifène

Moi je suis sous tamoxifène et je le prends le soir à partir de 22 h 30/23 h.
            Ce médicament m'a donné des bouffées de chaleur au début, mais maintenant ça va, je le supporte plutôt bien.
            Mais à mon avis tu peux le prendre aussi le matin, l'essentiel c'est que tu aies ta dose journalière
            bise

Commentaire

• Prunelles44
              coucou du 58

salut je suis dom du 58 j'ai 36 ans.
              je te souhaite baucoup de courage surtout il se batre.

ma femme na pas eu cette chance elle ma quitter l'ans passer .
              elle laisse 3 ans enfants

Commentaire

• coucou du 58
                Cancer

je vous souhaite bon courage moi j ai 30 ans 3 enfant et on ma annoncer un cancer generalise je me pat pour eux et encor desole pour vous

Commentaire

• Salut

je vient d avoir un cance du sein et je eu un aut mauvaise nouvel j ai un cancer generalise et j ai que 30 ans je peus pas te venir en aide mais je suis tout coeur avec toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-012009-10

publicité

Chargement...
                  X