publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un souhait pour 2009,la rémission pour tout ceux qui souffre !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un souhait pour 2009,la rémission pour tout ceux qui souffre !

j'espère que 2009 sera l'année de la rémission pour toutes les personnes qui se connectent à ce forum..celui-ci m'a apporté bcp de réconfort et j'espère qu'il vous apportera la paix aussi .(en rémission depuis 7 mois).klopinklopan si tu me lit je t'embrasse ,donne moi de tes nouvelles

• Reponse

Bonjour,
    je me joing a toi pour tes souhaits de 2009, que tous le monde puisse parler de rémition et de guérrison. Mais courage a tous le mondes, j'espert qu'un jour on parlera de toute ses grave maladie comme d'un rhum ou d'un bouton sur le nez ils faut avoir de l'espoir "on dit toujour que tent qu'il y a de la vie ils y a de l'espoir" bisous a tous est tous plaint de bonne chosse a tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X