publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père avait un cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père avait un cancer

il est décédé le 30 décembre 2008. il n'avait pas choisi de se battre contre cette maladie de merde et sa santé s'en ai vite déteriorée. ce fut un moment difficile pour lui et pour nous également. je vous souhaite un tous un bon courage et je souhaite de tout coeur qu'on arrivera à vaincre cette foutue maladie. céline 30 ans.

• Toutes mes condoléances

J'ai 32 ans et mon papa a aussi un cancer
    j'ai très peur de l'avenir
    il suit sa chimiothérapie mais c'est un gros fumeur et il continue à fumer
    Moi aussi j'espère qu'on arrivera à vaincre cette maladie de merde
    Je suis de tout coeur avec toi. Stéphanie

Commentaire

• Tristesse dans nos coeurs

Bonsoir,je sait ce que tu a enduree et ce que tu vie en ce moment .Une de mes nieces agee de 20 ans est atteinte d un cancer du rectum,elle est actuellement hospitalisee depuis une semaine,elle ne se nourrie plus ils lui on mis une poche en novembre,son moral n est pas bon.Elle n en voit plus le bout
      ils ont faient scanner et radio mais ne savent pas ce qui ne va pas chez elle.Malheureusement cette maladie a fait beaucoup de malheur dans ma famille mon pere est decede a 50 ans d un cancer,sa maman a 40 ans egalement j ai une tante qui a un cancer mon filleul de 6 ans en a egalement souffert il y a 2 ans,et maintenant ma niece.C est injuste je me sent tellement impuissante face a tout ca ce n est que douleur et tristesse.Malheureusement il y aura encore beaucoup de personnes qui vont souffrire de cette maladie et nous quitter avant que les bons remedes existe.Je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage.Jeannick 42 ans

Commentaire

• Tristesse dans nos coeurs
        Quels ont été les signes

Comment est-ce qu'on s'est aperçu qu'elle souffrait de ce mal?

Merci de me répondre, car c'est diificile de trouver des témoignage sur la question

Commentaire

• Defense

acheter si vous avez un carcinome les produits beljansky uniquement aux usa
          j'ai un cancre prostatique depui 10ans traité radiotherapie au max divers produits hormonotherapie 'casodex 'distibene' anandron' androcure tous sans effets .actuellement mon PSA est de160 . grâce à ces produits je fais du sport et j'ai une vie sans souffrance et normale .j'ai 70ans.

Commentaire

• Mon mari a un cancer

bonjour toutess mes condoleances,je te comprend mon mari a un cancer du rein metastatique depuis 3ans et jai 3 enfants je vos leurs angoisses et la peur de perdre leur papa on se bat mais c est difficile on pense a toi et ta famille.j espere aussi que l on arrivera a vaincre cette maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
            X