publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis fatiguer de me betre pour tout!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis fatiguer de me betre pour tout!!!!!!!!!!!!!!!

meiller voeux a tous que cette nouvelle année soit pour
    vous
    remplie de bonnes nouvelles et de pleine santé! je penser etre arriver au bout du chemin mais non ! je devait subir la derniere opération celle qui devait mettre un poid final a toute ce mauvais réve une reconstruction mamaire apres se satané cancer du sein mes précédentes interventions n'avais pas été une partie de plaisir des complications a tour de bras le truc méme pas racontable télement improbable et la apres des mois de préparation physique et morale la clinique m'informe que par manque de places je ne serai pas opéré se mois si ni méme le mois suivant peut étre en mars si il y a de la place:!!!!!!!!!et la je craque je suis de la région toulousaine et ne sais plus quoi faire changer de chir de clinique ? qui a eté contante de sa reconstruction qui a une adrese je suis préte a changer de departement pour enfin retrouver la paix et le respect de mon corps j'ai 40 ans et je veux retrouver une vie "normale"alors svp aider moi! merci a tous

• Pour lilou

je vais subir une reconstruction mammaire en même temps que l'ablation le 16012009!
    une prothèse en silicone!
    j'ai eu de la place facilement en clinique dans le nord de la france
    je ne sais pas ou vous habitez?
    je ne sais pas encore ce que cela va donner puisque je me fais opérer le 16012009
    ne désespérez pas!
    Annie

Commentaire

• Le mois de mars sera vite là!

Bonjour Lilou,
      Voilà, je voudrais te dire que après tellement d'attente pour les diverses interventions précédentes, chimio ou peut-être rayons, il a fallu beaucoup de patience et finalement les mois sont passés.
      Alors, nous sommes en janvier et mars sera vite là, il faut encore un petit peu de patience car le temps de changer de département, et les formalités et tout et tout, ce sera mars!! et si la clinique où tu es est bien, celà peut valoir le coup d'attendre! à toi d'évaluer... courage, le temps passe vite et parfois travaille pour nous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X