publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du colon taches poumons aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du colon taches poumons aidez moi

ma mere a un cancer du colon et on lui a detecte une tumeur au poumon a t il un rapport ? les medecins ne disent rien et ne semble pas presser d operer ils insistent bcp sur le pb au poumon merci de votre aide !!

• Courage et espoir

bonjour venus1939
    bien que je ne puisse pas vous renseigner sur le problème de votre maman, je voudrais vous apporter mon soutien, j'ai moi aussi une maman malade, elle a eu un cancer de l'oesophage et des métastases au poumon pour lesquels elle a subi des épreuves très difficiles avec ablation totale de l'oesophage, accident pendant l'intervention, elle s'en est sortie miraculeusement et à présent, elle a une chimio très dure mais ça va à peu près. Je suis étonnée que les médecins ne vous disent rien, ils sont obligés de le faire, vous devez vous montrer hargneuse s'il faut en venir là, je peux vous dire que pour ma part, j'ai été très dure et je ne regrette pas. J'espère que depuis votre message, vous avez eu une réponse de la part de vos médecins, sinon, allez voir quelqu'un d'autre...Est-ce que vous êtes allée consulter dans un grand hopital ?
    Ne soyez pas désespérée, maintenant, on peut apparemment soigner des cancers métastasés, je suis dans les mêmes craintes que vous mais il faut tenir, même quand on y croit plus, il y a de l'espoir, je sais bien que ça ne vous soulage pas mais de pouvoir en parler, c'est énorme, ne restez pas seule car c'est la pire des choses qui soit.
    j'espère avoir de vos nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X