publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie mammaire

coucou! je dois subir tres bientot une biographie mammaire car depuis 2 semaines, j'ai une grosse douleur au sein, et maintenant il y a une masse dure qui est apparue. l'echographie ne donne pas de réponses claires, du coup, je vais subir cet examen, et ca me fait tres peur. est ce que ca fait mal, combien de temps dure t'il, est ce qu'on a une anesthésie locale avant, merci pour vos réponses

• Bonjour cricoune

Ne t'en fais pas trop, prend les choses pas à pas, je sais difficile à faire....
    Moi j'ai eu une biopsie des 2 seins en avril 2007, mais comme on devait me mettre le cathéter, j'ai eu une anesthésie générale (c aussi bien).
    Maintenant j'ai une amie qui a eu une biopsie mais sous échographie, donc pas la même que moi. Je ne vais me hasarder car je ne sais pas. D'autres filles sur ce forum t'informeront surement. mieux.

J'ai eu les résultats 3 jours après, mais qq fois ça peut prendre plus longtemps.
    Essaye de penser à autre chose.

Donnes-nous de tes nouvelles
    Bon courage

bizzz

Commentaire

• Pour cricoune

Bonjour Cricoune

J'ai fait une biopsie mammaire en 2003 ça se fait sous anesthésie locale , alors tu ne sens rien , tu entends juste le bruit de l 'appareil qui fait le prélèvement ,ça fait un gros clac , mais tu ne sens rien ,alors pas de panique , ça dure environ une demie -heure ,les jours suivants il y a quelques hématomes à l'endroit des prélèvements , c'est tout . Alors n'aie pas peur , j'ai attendu les résultats 3 semaines
      Viens donner des nouvelles quand tu en auras
      A bientot

Commentaire

• Re: Biopsie mammaire

Bonjour j ai passer une biopsie mammaire le 7 septembre c était vraiment horrible j ai eu très mal l anesthésie n'a eu aucun effet dans mon sein droit aujourd hui nous sommes le 25 septembre et je commence tout juste a me remettre qu' on me rappel pour passer une autre biopsie mammaire je n y comprends rien j ai vu mon médecin traitant le 21 pour les résultats elle ma dit que c était bénin que l on contrôle fais dans 6 mois J ai vraiment très peur

Commentaire

• Re: Biopsie mammaire

Bonjour,
          pour celles qui pourraient sinquieter comme je lai fait avant de faire la mienne...
          aucune inquietude a avoir... bien sur que ce nest pas agreable, mais ce nest vraiment pas douloureux... quel soulagement... je lai meme faite pendant ma pause dejeuner et suis retournee travailler comme si rien n'etait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012015-092017-10

publicité

Chargement...
          X