publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend ma mes résultat de frottis cervical

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend ma mes résultat de frottis cervical

Bonjour,
    J'ai reçu mes résultats de frottis cervical accompagné d'un convocation du gynécologue.
    Biensur j'ai pris rendez-vous comme demandé et je n'ai pas osé demander à lui parler pour qu'il m'explique un peu ce que ça voulait dire.
    Et là je panique alors voici ce que mon papier dit :

Technique DIGENE HYBRID CAPTURE SYSTEM II HPV DNA
    Test d'hybridation moléculaire avec amplification de signal chimioluminescent pour la detection de l'ADN papillomavirus humains de type oncogène 16.18.31.33.35.39.45.51.52.56. 58.59.68. Controle poistif et négatifs validés.

Recherche positive pour la recherche de virus HPV à risque. RLU/RLU témoin positif > 1

Valeur du rapport: 22.60

Voilà... C'est tout ce qu'il y a écrit. Mais ça fait peur. Alors si vous savez ce que cela signifi... répondez-moi s'il voous plait.

Merci d'avance.

Bara82

• Salut

Je ne comprend pas la moitier de ce que ton gygy a écrit . par contre papilomavirus oui!!! Par frotis en janvier on m'a trouver papilomavirus avec CIN2.Le papilomavirus est un virus qui s'attrape par le contact de la peau, il se loge dans le col de l'utérus et un beau jour il se développe.d'ou l'interet d'un frotis régulier.CIN2 veut dire cellule cancéreuse . si c'est le cas t'inquiète pas il suffit de faire une bioptie (pas douloureux un peu désagréable) puis une conisation:enlever la partie malade et normalement tout rentre dans l'ordre.J'ai été opérer la semaine dernière sous anesthésie local,Je suis partie meme pas 1 heure aprés l'opération.C'est peut etre idiot mais je partait comme pour une dans de sagesse.Si tu as CIN2 et que tu fait pas l'opèration tu risque de développer un cancer invasif du col de l'utérus.Au stade 2 on ne parle pas de cancer.Bon courrage et donne moi des nouvelle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-04

publicité

Chargement...
    X