publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doudoune: des témoignages sur le tamoxiféne et ces effets secondaire merci j'ai besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doudoune: des témoignages sur le tamoxiféne et ces effets secondaire merci j'ai besoin de vous

je suis doudoune,je souffre beaucoup avec mon traitement tamoxifène ,des douleurs insupportable osseuses ect.... ,je viens de passer une scintigraphie qui ma rien révéler ,le doc ma dit d'aller voir un oncologue pour ces douleurs ,ou arrêter mon traitement si je le supporte plus mais si j'arrête c'est la récidive assurer ,moi je peu plus supporter de souffrir c'est trop dur pour moi ,alors franchement je sais plus quoi faire,merci de vos réponses !!bisous,a bientôt j'espère.

• Tamoxifène

Oui, cela provoque des douleurs osseuses qui disparaissent, avec le temps, mais surtout, le risque c'est le cancer de l'endomètre.

Commentaire

• Tamoxifène
      Sitelle

sa fais 2ans et demi que je suis sous tamox ,au début sa allais pas de douleurs osseuses,mais maintenant c'est l'horreur,et beaucoup de fatigue,oui j'ai mis deux messages parce que je n'avais pas de réponses ,tu sais comment faire pour effacer les messages stp merci.

Commentaire

• Sitelle
        Effacer les messages

Non je n'aipas encore compris comment effacer tes messages, mais toi seule peut effacer tes propres messages...Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X