publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la plèvre moral en chute libre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la plèvre moral en chute libre

Je savais que la pleurésie cancéreuse était un cancer à récidive.
    J'ai donc accepté un talcage.
    Et maintenant, j'ai appris que le cancer de la plèvre ne se guérit pas, il se soigne seulement à cause des récidives.
    Combien de temps vais-je tenir le coup car je me sens énormément lasse, plus d'espoir, plus de projet en tête, malgré mes séances de psychothérapie et mes prises d'anti-dépresseur ?

• Cancer de la plèvre

on s'est déjà parlé sur ce forum, mon papa en est atteint aussi.
    je vous souhaite beaucoup de courage, c est vrai que ce cancer ne se guérit pas, on le lui a dit également.
    hier il a été opéré ,à la base on devait lui faire une pleuropneumonectomie, mais c et une opération très lourde, finalement on lui a enlevé la tumeur (mais pas le poumon) mais le cancer n est pas guéri.
    après analyse de la tumeur, on va lui proposer un nouveau protocole de chimio.
    il est aussi très découragé..
    je sais que c est dur à accepter, mais il faut se raccrocher à tous les bons moments de l'existence, au plaisir de voir ses proches..des personnes atteintes de cette maladie vivent avec, certaines ça fait 3 ans.tous les jours ils font des progrès, il faut garder espoir, peut être pas de guérir, mais de prolonger sa vie.
    donnez moi de vos nouvelles, j'en ferai de même ... à bientot

Commentaire

• Courage

COURAGE, COURAGE .

Raccroches toi et ne lâche pas.
      Puises une nouvelle énergie dans l'amour de tes proches, de tes amis.
      Voyages, pars chez des parents ou des amis que tu aimes.
      Pleures, ries, chantes....................
      Surtout ne te laisses pas abattre.................

babe1960

Commentaire

• Cancer de la plèvre
        Cancer de la plèvre

Depuis début février, je prends des gellules, traitement de la chimiothérapie par voie orale, pour le moment par dose légère.Apparemment je supporte ce dosage.
        Cela remonte le moral, mais je me sens souvent tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de voyager.
        J'ai bientôt 52 ans et je me sens vieille.
        Mon fils de 11 ans m'a redemandé mon âge et m'a dit que je faisais plus jeune.
        Il est un petit garçon très souriant et je devrais le copier.
        Par contre ma fille de 12 ans 1/2 est en période de pré-adolescence. Elle n'est pas tous les jours facile et me parle de mort.
        Nous en discutons ensemble . Du coup, nous nous rapprochons et nous nous soutenons.
        Mon mari ne s'exprime pas mais fait tout son possible pour me rendre la vie facile.

Merci de votre réponse qui me redonne un peu de peunch.
        Je pense que vous devez être une personne sur laquelle votre père compte beaucoup.
        Ma mère comptait sur moi et je ne vais la voir qu'une fois par mois sans lui montrer mon désarroi.

A bientôt griete

Commentaire

• Courage
          Cancer de la plèvre

Merci pour ta réponse
          On se sent moins seul quand on lit les messages.
          Et je m'aperçois que déjà je vais mieux puisque j'arrive à parler de mon problème. Alors qu'au début, je ne pouvais même pas me mettre devant l'écran d'ordinateur ou de télévision car tout me fatiguait.
          Encore merci babe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
          X