publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai perdu mon pere :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai perdu mon pere :shy:

salut, voila je suis triste car jai perdu mon pere d'un cancer au poumon le 22 janvier. pour sa derniere respiration jetai a cotee de lui pour vous dire que ca fait super mal de le perdre juste a cote de vous. il me manque beaucoup je l'aimai tellement pour moi mon pere etai toute ma vie. je suis perdu je ne sais plus quoi faire je ne sors plus de cher moi, il me manque tellement que ... voila je taime beaucoup papa.

• Je vais perdre mon pere

ton message m'a beaucoup attristée car je ressens déjà cette émotion alors que mon père est encore là mais son état s'aggrave maintenant. je t'aime aussi beaucoup papa, je le lui ai dit et je l'ai pris dans mes bras lorsque j'ai su qu'il était atteint du cancer du poumon.

Commentaire

• Condoléance

Bonjour,

Je suis triste pour ton père,moi le mien est mort dans mes bras,dans c'est cas la dit toi qu'il reste toujours prés de nous, est qu'il n'aimerais pas nous voir triste,est de s'arrêter de vivre, car que ta peine sois grande pour lui est les tiens il faut continue, ils ne sera jamais bien loin de toi courrage

Commentaire

• Mon papa est décédé le 21 janvier

Bonjour,
        Je compatis beaucoup. Mon papa est aussi décédé le 21 janvier d'un cancer du rein pluri métastasé. J'étais moi aussi à côté de lui quand il est parti. On dirait qu'il a attendu que je sois là. Il me manque aussi terriblement, je l'aime tellement et c'est si dur de savoir qu'il faudra continuer sans lui...
        Ton papa était-il malade depuis longtemps ? A-t-il été plongé dans le coma ? J'aimerai savoir (si tu es d'accord pour en parler) comment ce sont passées les dernières heures.
        Je t'aime mon papa...

Commentaire

• Mon papa est décédé le 21 janvier
          Bonsoir

mon papa a eu le cancer en juin 2008, donc meme pas un an puis il est parti. sa cause est que il a fait 7 semaine de radiotherapie, il lui on bien bruler sa tumeur mai en meme temps tout son poumon. il a eu l'effet secondaire que c"est tres rare d'avoir, ila eu des infection , il manquer d'oxygenes 10 pour cent de gens l'on c'est tres rare ets comme par hasard mon pere est passer. il a eter au coma 3 jours puis il ses pas reveiler ses dernieres heures j'etait a cotee de lui il a pu juste me serrer la main puis quand je lui parler me reponder par ses sourcils. voila et ton pere ca ses passer comment? voila papa me manque enormement jsui perdu sans lui il me manque.

Commentaire

• Je vais perdre mon pere
            Mon papa est décédé le 23/02/2009

Bonsoir,
            Je suis vraiment désolé pour ton papa moi le mien est décédé du cancer de la veissie le 23 Fevrier il me manque énormément tous les soirs je pleure en pensant à lui il faut profiter un maximum de ton papa je te souhaite pleins de courage si tu as besoin de parler il n'y a pas de probleme à bientôt encore bon courage
            Vivine

Commentaire

• :-( tout ira bien!

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site depuis 2 minutes. Ce que tu as écrit me touche beaucoup , moi aussi j'ai perdu mon père il y a 2 an. Mon père et moi étions très complices.Il a toujours été là pour moi . Il avait le coeur sur la main. Je l'aime énormément , car il est toujours présent dans mon coeur.
              Tu verras ça passera , quand je pense à papa maintenant , j'ai un petit sourire .Car je sais qu'il est là avec moi , :-( et je remercie Dieu de me l'avoir donner comme père. Bonne courage

Dany :-(

Commentaire

• Mes condoléances

salut
                Tout d'abord permet moi de te présenter mes condoléances les plus attristés, moi aussi j'ai perdu ma chère mère le jeudi 19/02/2009 après une semaine de sa 5ème séance de chimiothérapie, suite à une gastrectomie patielle éffectuée le mois de septembre passé.
                Je suis abattue, à l'heure actuelle j'arrive pas a croire que je ne vais plus voir ma mère,qui était tout pour moi et pour mes soeurs et frères surtout après la mort de mon père.
                Je me retrouve avec ma fille unique de 10 ans seules et tristes maintenant.
                Reposes en paix ma très chère mère moi et ma fille ne t'oublierons jamais.

Commentaire

• Bonjour

Mon pere est mort quand j'avais 8ans d un cancer du poumon.
                  Malgres les 13 ans et demi qui sont passés il me manque toujours au tant.Je n'ai pas bc de souvenirs avec lui à part les mauvais les hopitaux les infirmiers ect ect.
                  J'avais 4ans et demi voir 5ans quand on a su pour son cancer.
                  Papa tu me manques de plus en plus ....

Commentaire

• Mon papa est parti aussi ..........

Bonjour, fato 11
                    Je ne sais trop ce que tu ressens j'ai perdu mon papa en novembre 2006 d'un cancer du pancréas, tout comme toi, il été l'homme de ma vie.
                    J'ai été trés présente durant sa maladie. Si tu veux en dicuter je reste a ton écoute.

Commentaire

• Bjour

que dire que je partage votre douleur je viens d aprendre que mon papa as un cancer generalisé donc je commence la radioterapie et je flippe je vous souhaite bon courage

Commentaire

• Mon papa est parti aussi ..........
                        Besoin d'aide

Bonjour,
                        J'aimerais vous posez quelques questions délicate, je sais que c'est vraiment dur mais je voudrais faire de mon mieux...
                        Voilà le père de mon conjoint est gravement malade, du cancer du foie et des intestins et en plus d'une tumeur à l'estomac. Depuis quelques jours il est de plus en plus mal, il à dût être ramené à l'hôpital, il fait plusieurs malaises...
                        Les médecins ont dis que sa n'allait pas du tout .. On craint la fin ..
                        J'aimerais savoir que lorsque ce terrible moment arrivera, comment je pourrais soutenir mon copain ? Il va perdre son père à l'âge de 20 ans ... et il est plutôt du genre rester dans son coin pour pleurer ou autres lorsqu'il s'agit de la santé de son père ...
                        J'aimerais avoir votre avis puisque vous avez perdu votre père..., je sais que tout le monde ne se comporte pas de la même façon, mais si possible me donner quelques conseils, devrais-je aller chez lui sans prévenir si il ne vient pas vers moi ? afin de lui montrer que je suis là ..
                        Si vous ne souhaitais pas répondre je comprendrais.
                        Merci ...

Commentaire

• Besoin d'aide
                          Salut

ecoute jne sais pas tro quoi dire et ce que tu peut faire, mai personnellement soi a ses coter, ne le laisse pas seul, car moi le jour ou j'ai perdu mon pere c'etait le jour le plus pire de ma vie, si mon conjoint n'etai pas a mes coter j'aurai vraiment perdu la tete mes amis mon soutenu mai le plus qui ma fai du bien c'etai mon conjoint. C 'est tellement dure mai ya rien a faire, je disai toujours su je perd mon pere je ne pourrais plus vivre mai je vois que la vie continue, pour ma part j'ai ete bien entourer il faut le soutenir et dire qu'on va tous partir un jours qui dit peut etre qu'on se retrouvera tous au paradis. De tout coeur j'espere qu'i sen sortira courage. Il va avoir des haut es des bas mai comme je dit la vie malheureusement continue, je laimai tellement mon pere il etai tou pour moi, je me sen tellement seul sans lui. Bref bon courage et soi tiujours a ses coter car il aura vraiment besoin de toi.

Commentaire

• Salut
                            Re

Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est vraiment important .. Lui aussi tiens énormément à son père ..
                            En tout cas je suis désolé pour ton papa

Commentaire

• Courage

Bonjour, ton post m'a beaucoup touchée, ce doit être terrible de voir un proche partir.
                              Je ne sais pas si cela va te rassurer un peu, mais saches que j'ai perdu mon père à l'âge de 9 MOIS, je ne l'ai pas connu, et crois-moi, il y a un manque et ce, toute la vie. J'ai 36 ans et 2 enfants, j'ai beaucoup souffert de ce manque, mais j'essaie de donner à mes enfants tout ce que je n'ai pas eu, et je pense que c'est grâce à eux que je supporte les épeuves de la vie . Je n'ai peur que d'une chose, c'est de mourir avant que mes enfants soient adultes.
                              J'ai été malade, j'ai déprimé, et le pire, c'est que je me suis complètement renfermée, mais c'est l'erreur à ne pas faire, car personne n'ose aborder ce sujet, et on se sent de plus en plus seule alors que l'entourage ne demande qu'à nous aider.
                              Tout ça pour te dire de ne pas déprimer, il faut reprendre le dessus tout doucement car la vie vaut la peine d'être vécue, il ne faut pas la regarder passer, car les années filent très très vite.
                              Il faut t'occuper de n'importe quelle façon, sortir même si tu n'en a pas envie.
                              Allez je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la patience pour surmonter cette épreuve.

Commentaire

• Besoin d'aide
                                Bonjour beautyde,

Mon père ait décédé l'année passé d' un cancer du colon,alors que je pouvai l'aider.sI TU LE SOUHAITE,je peu te faire parvenir des informations sur les dernières découvertes faite au USA;C'est gratuit et sans aucun engagement.
                                Mes coordonnées :
                                Benoit BROSSET,15 rue villoutreys 49000 angers
                                mail direct pour recevoir les documents : medecinecellulaire@bbox.fr
                                tel; 0241449030 ou 0664355033

Espérant peut vous donner un espoir, a bientot.

Commentaire

• Bonjour beautyde,
                                  Bonjour benbros

Merci déjà beaucoup pour cette informations, j'ai un peu de mal avec l'adresse e-mail, vous pouvez m'envoyer les documents sur : stay-l0ve@hotmail.fr
                                  Merci d'avance

Commentaire

• Courage

la vie vaut le coup d'être vécue, moi aussi j'ai perdu mon papa qui me manque beaucoup, dans des circonstances assez dramatiques et surtout inattendues et également ma soeur qui avait 30 ans. J'ai un cancer du sein inflammatoire stade II, et j'aimerai bien qu'ils soient a mes côtés. Dépressive, c'est vraiment très dure pour moi. Mais je continue à me battre, malgré tout mes problèmes, d'argent, de famille, je ne vois personne de la journée c'est dure, mais je crois en ma petite étoile !... allez faut y croire...

Commentaire

• Moi aussi, je viens de perdre mon père

Bonsoir,

je viens de perdre mon père le vendredi 10 avril 2009 à minuit deux. Il s'est éteint d'un cancer du poumon déclaré un an plus tôt. C'était quelqu'un de volontaire, qui aimait la vie, de serviable, de généreux, jovial etc... enfin, je l'aimais énormément, je l'aime énormément, il va me manquer terriblement, il me manque déjà terriblement, je t'aime très fort papa, je pense à toi chaque seconde de ma journée. Je l'ai suivi du diagnostic du cancer jusqu'à sa mort, c'est très dur et en même temps, je lui ai donné tout ce qu'il m'avait donné durant toute sa vie.

Commentaire

• Moi aussi, je viens de perdre mon père
                                        Desole

salut, je suis desole pour ton pere, tu doit etre dans la meme soufrance que moi, dans la meme haine, mais il ny a rien a faire bon courage a toi; moi mon pere me manque grave mais apart ses photos , les moments qu'on a passer emsemble il me reste plus que ca , voila je taime papa. soiyer forte

Commentaire

• Desole
                                          Pas de haine

merci pour ton soutien mais pour ma part, je n'ai pas de haine mais que de l'amour car la dernière image que j'aie de mon père, lorsqu'il est revenu d'un examen de dopler, alors qu'il était sous morphine et perfusion, il plaisantait. pendant trois minutes, j'ai retrouvé le père que j'avais toujours connu et je reste sur cette image là, moi à ses côtés, lui passant un gant de toilette sur le visage pour le rafraîchir. il est mort d'un arrêt cardiaque, c'est dur à dire, mais c'est ce que j'espérais au fond de moi, j'avais très peur de voir arriver la fin avec tout son cortège de souffrances. bon courage encore et à bientôt

Commentaire

• Bonsoir

BONSOIR

JE M APPELLE GILLIAN JE SUIS MEDIUM PURE

IL EST VRAI QUE C EST TRES DIFFICILE DE PERDRE UN ETRE CHER MAIS VOUS AVEZ EU LA CHANCE DE VOUS PREPARER A CE DEPART

MON FILS A EU UN CANCER A L AGE DE 18 MOIS ET IL A MAINTENANT 9 ANS

JE REMERCIE DIEU TOUT LES JOURS CAR IL A AIDE MON FILS ET J AI ESSAYE DE COMPRENDRE POURQUOI LUI

EN METAMEDECINE LE CANCER DU POUMON SIGNIFIE

UN DECOURAGEMENT FACE A LA VIE

LES QESTIONS QUE L ON PEUT SE POSER

SUIS JE FATIGUE DE LA VIE ?
                                            D ESSAYER DE TROUVER UN PEU DE BONHEUR ?
                                            DE SE BATTRE POUR ARRIVER A QUELQUE CHOSE?

VOUS AIMIEZ VOTRE PAPA MAIS CROYEZ MOI SA VIE N A PAS DU ETRE DE TOUT REPOS ET IL A DU VIVRE NOMBRE DE SOUFFRANCES

LES POUMONS REPRESENTENT LA VIE LE BESOIN D ESPACE ET DE LIBERTE
                                            QUE LA LUMIERE GUIDE VOTRE PAPA ET VOUS VERS VOS BONHEURS

BONNE SOIREE
                                            CORDIALEMENT
                                            GILLIAN

Commentaire

• !

Salut,
                                              Après 3 cancers de la gorge, où le dernier on a enlevé 6cm de mâchoire à mon père on pensait qu'il en était sorti !
                                              depuis 02/09 nouveau cancer cou cerveau : chimio....
                                              là il est hospitalisé : nourrit par sonde gastrique, sous perfusions car plus d'anticorps, il ne boit plus, ne mange plus, a des escares, est transfusé assez souvent et a attrappé des grosses boules qui se multiplient de la nuque jusqu'à la tyroïde sa gonfle et depuis hier sa explose ! le cancerologue a dit que c'était une question de jour, d'heures !!! il peut être bien et la seconde suivante complètement déconnecté dans le vide ! il nous a dit :"préparez votre deuil !" mon père va avoir 64 ans et ça fait trop mal ! j'ai pas envie de le perdre j'aima puce de 27 mois qui ne vit que par lui ! c'est très très dur ! et je compatis à ta douleur de tout coeur ! je te comprends ! le monde s'écroule autour de nous c'est dur ! bon courage !
                                              biz
                                              cat

Commentaire

• Courage

bonsoir, je vous comprends j'ai perdu mon papa le 27 mars, jetais egalement a ses cotes. son dernier regard et dernier soupir etait pour moi. je n'ai meme pas 20 ans et depuis un mois je suis completement perdu. je reve de lui tout le temps, je lui parle. je refuse a croire qu'il est parti. est ce la solution je ne sais pas . autour de moi j'entends tout le monde me dire la douleur passe avec le temps mais je n'y crois pas. je vous comprends et je suis de tout coeur avec vous. faites vivre votre papa dans vos reves. je vous assure que cela fais un bien fou de le voir parlé meme en reve .

Commentaire

• Courage

Je suis désoler, lire ton message me fend le coeur, la douleur de perdre un être chèr je l'imagine chaque soir, avec un pére atteint du cancer c'est trop dure de se dire qu'un jour il ne sera plus la, courage la vie continu, ils ont continué leur vie sans leurs parents, prenons exemple soyons fort, on ne l'ai oubli pas, ils fon parti de nous continuons à vivre pour eux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X