publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon conjoint m'a quittée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon conjoint m'a quittée

Douleur intense, solitude....
    il m'a quitté car il n'arrivait plus à supporter cette vie.
    4 ans ensemble et 2 ans ou finalement il ne m'aimait plus vraiment; plus d'amitié qu'autre chose, mais ma maladie l'a retenu pour que j'avance, mais aujourd'hui c la même chose.
    Je suis rentrée chez mes parent avec ma petit chienne et à 42 ans ma vie devient un vrai calvaire chaque jour.
    Il m'a demandé de lui promettre de me battre, je n'ai plus que ça à faire, mais une 2e rupture, c'est encore plus difficile... J'ai l'impression que personne ne peut m'aimer.

Comment avez vous fait ?
    Je songe à reprendre mon travail

La cicatrisation va être longue

Merci à toutes

• Courage

bonjour
    je viens de lire votre message et cela m' a replongé dans mon ancienne vie.
    et oui helas à moi aussi cela m'est arrivée après 15 ans de vie commune et 2 enfants. cela est dure bien sur mais la vie continue et cette vie peut apporter encore de jolie choses; il faut laisser le temps au temps. maintenant je suis remariee et j'ai à nouveau un cancer des muscles mais j'ai décide de me battre car cette premiere separation m'a prouvé qu'on avait encore des joies à venir . alors courage trouvez des amies faite une nouvelle vie et vous verrez vous trouverez l'ame soeur .

Commentaire

• Courage toujours

courage.
      un mec de madagascar pense et prie pour toi.TU VA REUSSIR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X