publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite cancer du sein

bonjour c est la première fois que je discute sur un forum, j'ai 50 ans passé mes problèmes sont arrivés après de décès de ma maman de cela un an, depuis je suis en instance de divorce (cela faisait 5ans que cela n allait plus entre nous et il a profité de cette période difficile pour moi, pour me la rendre encore plus dure, même tenter à ma vie) je suis en plein licenciement cause économique, depuis 2 ans (après 22 ans de boîte) je subissais du harcellement moral et après avoir perdu 8 kgs, pour couronner le tout en mai dernier l on m a découvert un cancer du sein, j ai déjà subit 2 interventions et je rentre à nouveau à l hopital la semaine prochaine, heureusement j'ai 2 enfants exceptionnels et 2 futurs beaux enfants aussi.

Je viens auprès de vous pour que vous puissiez m aider car je ne veux pas être toujours auprès de mes enfants ou mes amis les plus proches, me pleindre et pourtant aujourd'hui j'ai encore plus besoin d'aide, merci de m'aider en discutant avec moi, que vous ayez eu ou non cette maladie mais pour information qui pourrait rendre ma vie plus rose, pourtant je positive et je veux surtout réussir à me reconstruire?

A très bientôt
    ch

• Bonjour

Moi aussdi j ai eu un cancer j ai ét"é opérer en juin 2006 des ganglions sous le bras gauche.ensuite chimio et rayons.mercredi je fait faire le controle (tous les 6 mois) et on me trouve une grosse masse noire.Ce matin visite chez le cancerologue et là mauvaise nouvelle recidive il faut que je me fasse opérer du sein gauche (abblation).
    Au mois d aout mon mari a fait une tentative de suicide il est actuellement hospitalisé a domicile il vit sans estomac et sans eosophage il attends une prochaine operation pour qu il puisse remanger un jour..il faut donc prevoir un placement pour lui avant mon hospitalisation.
    Heureusement que je garde le moral car j ai un fils aussi qui a un cancer.
    Je vois que vous aussi vous n etes pas gatée heureusement vous avez vos enfants.
    Moi aussi j ai été licencié car la sécu m a mis en invalidité .mais moi j ai 59 ans donc ce ,n est pas genant.j avais travaillé 35 ans dans la mème entreprise.
    je vous souhaite beaucoup de courage et je reprendrais de vos nouvelles si vous voulez bien.
    a bientot.
    ANNIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X