publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus de soin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Refus de soin

Bonjour,

Nous sommes 2 étudiantes en médecine et nous faisons un mémoire sur le refus de soins en cancérologie. Nous aimerions beaucoup recueillir des témoignages de personnes concernées par ce sujet. Si vous même ou l'un de vos proches ont refusé des soins, que ce soit tous les soins ou juste un traitement particulier, vous pouvez nous laisser votre témoignage sur ce forum ou en message privé.

(Quelles sont les raisons de votre refus?
    Comment votre entourage l'a-t-il vécu?
    Quels étaient vos rapports avec les médecins et les autres soignants? Ont-ils essayé de vous convaincre?
    Pensez-vous revenir sur votre décision?)

Merci.

• Refus de soin en partie

MESDEMOISELLES est'il encore Temps pour une réponse a votre question,je me ferais un plaisir de vous répondre a votre adresse mail si vous me faites le plaisir de me la communiquer a bolterys.roger@brutele.be
    j'ai souffert d'un adénocarcinome différencié rectosigmoidienavec résection anterieuredu rectum avecanastamose colo rectale latero terminal.irradiation préalable roger

Commentaire

• Glandes lymphatiques

Bjr,
      J'ai refusé l'ablation des glandes lymphatiques lors de mon opération du cancer du sein.
      Je développerai le sujet si je suis encore dans les temps pour votre mémoire, faites-le moi savoir, merci, MA.

Commentaire

• Mon cancer

Bonjour
        Je me présente, J'ai 15 ans et je me prénomme Jessie.
        Lorsque j'ai appris que j'était atteinte d'un cancer, je ne voulais pas recevoir de traitements pour plusieurs raisons.
        Premièrement, ma tumeur est une tumeur assez rare pour les adolescent de mon âge. normalement elle se manifeste chez les enfants de moins de 5 ans.. Donc, les docteurs n'avaient pas vraiment une idée de protocole à me faire suivre.
        Je n'avais aucune idée des chances de ''survie'' que j'avais. Mon résonement fût simple, pourquoi me rendre encore plus malade et souffrir d'avantage avant de mourir?
        Heureusement, mes proches m'ont fait réaliser a quel point j'avais à perdre..
        Voila maintenant je suis en rémission depuis février 2009 !

Commentaire

• "les raisons" !

c'est souffrir encore plus

alors tant que c'est comme ça ne touchons rien !

quelquefois ça déclenche d autres douleurs

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X