publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein

Bonjour, j'ai très peur du cancer du sein car je ressent une boule dans le cadran interne voire inférieur de mon sein gauche.
    (Je suis à mon 10éme jour du cycle)

J'aimerais savoir comment vous avez découvert votre cancer du sein et surtt où la tumeur s'est développée car un médecin m'a dit que la tumeur de la glande mammaire se développait plûtot dans le cadran superieur et externe du sein.

J'attends vos témoignages

Merci d'avance

• Pour hirass

je viens de trouver ton message , je ne suis pas une habituée de ce forum

pour mon cas personnel je faisais des mamos tous les ans je faisais des microcalcifications sur le coté de mon sein droit classés 3 a surveiller.

Mais d'une année sur l'autre j'ai sentie une boule sous l'aisselle donc mamo echo biopsie irm pour moi ce fùt carcinome intracanalaire infiltrant grade 3.

Si tu as un doute fonce pour la mamo je ne sais pas ton age je sais qu'ils sont réticent pour celle qui n'ont pas d'antécédent familial même s'il faut en rajouter pour avoir droit a en faire une c'est trop bête de passer a coté de quelque chose même si c'est bénin c'est plus léger a soigner parole d'une amazone qui a subie chimio rayon.

Je veux être rassurante mais vaut mieux prévenir que guérir.
    Tout en sachant que la plupart des cancers du sein sont diagnostiqués par les patientes .

Grosses bises

Commentaire

• Pour hirass
      Nodule classe 5

bonjour, je viens de lire votre reponse ; ou en etes vous maintenant ?
      moi, depuis 10 jours je vis avec la decouverte d un nodule a la palpation, une echo mammaire , une irm, une piobsie et une lettre hier, m annoncant une classe 5....... super !
      et maintenant , j'attends tjours des resultats, un rdv probable chez un chirurgien, d'autres examens ???
      je ne sais pas
      je vis mal, tres mal !!!!
      je suis ds la region depuis 4 mois seulement , je me suis eloignee de ma famille et de mes amis
      je me sens terriblement seule
      je refuse d en parler a mes 4 enfants et mon mari fuit la realite ..........

Commentaire

• Nodule classe 5
        Courage

j'ai été opéré d'un cancer du sein l'année dernière.Le coup de bambou qnad on vous donne les résultats je connais.
        en plus je l'ai su le jour de mon anniversaire quel cadeau. apres les resultats de la biopsie, j'ai eu un Rv avec le chirurgien,
        je te comprends très bien car le plus dur c'est l'incertitude, l'angoisse de l'attente.
        viens sur le forum, c'est fait pour cela .
        envoie moi un MP si tu veux parler dadouepounne.

allez courage

Commentaire

• Nodule classe 5
          Dadouepounne oû en aite vous?

Bonjour dadouepounne

Il ne faut pas faire la politique de l'autruche il faut en parler a ses enfants;
          Pour ma part c'est mon mari qui les a averti il a été formidable mais il a craqué pourquoi ça tombé sur nous . Je suis d'une famille bien touchée ma mère ma soeur ma tante .
          Aujourd'hui tu doit avoir tous les résultats , tous les traitements sont durs a travrser mais on y arrive pour mo cela faits deux ans. J'ai entamé la reconstruction mais j'attends les résultats oncogénétiques si tu veux du soutien pour tous les sujets : soutien du conjoint , traitements ou pour crier ta révolte tu peu venir sur le forum des ESSENTIELLES tu ne seras plus seule face au cancer du sein

Bon courage et donne nous de tes nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-06

publicité

Chargement...
          X