publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais tout laisser tomber. aromasine et décapeptyl trop durs !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais tout laisser tomber. aromasine et décapeptyl trop durs !



    je ne supporte plus ces douleurs à la machoires continuellement, les maux de tête, les nausées, la fatigue. J'ai envie de vivre, de bouger, de rire, et si les effets secondaires sont pires que le cancer, je préjère tout laisser. Peut être que je ne vivrai pas longtemps mais, au moins, je vivrai mieux
    Merci d'avoir lu............. comme le précédent message qui est resté sans réponse
    Marie

  • Marie 200813



    non je vous interdit de laisser tomber votre tratement. je vous ai dit que c est long
    un a deux ans. mais un vieux comme moi a supporte pouquoi pas vous.
    du courage que diabl !!!!!!!

    Commentaire


    • Pour marie



      Je suis aussi sous aromasine , décapeptyl , je ne connais pas , bien sur c'est handicapant tous ces effets secondaires , mais je pense que ça vaut quand même le coup de patienter , au bout il y a peut-être la guérison !!!
      Je ne suis pas à ta place , mais réfléchis bien , ton cancéro ne te donne rien pour soulager tes maux ?
      Viens raconter ton parcours si tu veux
      Courage

      Commentaire


      • Continuer le decapeptyl



        il faut faire les piqures et avoir de la patiente,j ai fini en mars 2009,il faut c battre le plus dur est derriere toi marie!!!! j finis bientot le tamoxifene si tu as besoin de parler contacte moi en privé,n arrete pas c serais vraiment domage tu fais une grosse ... crois moi!!!!! bises

        Commentaire


        • Tu n es pas seule



          bonjour marie
          tu es libre de tes actes et seule toi , tu decides pour ton corps
          je suis comme toi et j' en ai eu marre des douleurs que ses medicaments apportent dans l'espoir de 5 a 10 pourcent de guerisson en pour le cancer .j ai tout plaqué et le prof qui me suit n 'a rien dit car il sait tres bien que chaque cas est unique et depand de notre volonte de se battre et de notre moral .pour ces cachets comme toi des douleurs atroces dans le corps ne plus savoir avancé le matin tellement ces effets etaient penibles .cela a duré 6 mois et j ai dit stop
          depuis je revis les douleurs ont cessé je me surveille dans mon alimentation et mon moral est bien la . je vais a la danse et beaucoup de piscine
          comme toi si je dois vivre moins cela sera sans ses douleurs du aux cachets .j ai une tante qui a pris arimidex et aromasine avec beaucoup d 'espoir que cela ne recidive pas et pas de chance 1 an apres la cessation de ce cachet le cancer est bien la de nouveau .elle m a dit tu as raison cesse si tu le sens car la preuve tu vois mon cas .tu vas me dire pas de chance en attendant des souffrances pendant des annees avec ses cachets et croire q' apres elle est guerie et bien c est tout faux .je ne veux pas t influancé mais toi seule prends la decision
          je suis suivi par des mammo etc.. et pour l' instant tout va bien .a toi de voir dans parler avec ton medecin et de decider pour ton futur
          bon courage et vis ta vie la plus heureuse possible bien amicalement kat

          Commentaire


          • Salut



            je compatis vraiment sa doit pas etre evident mais bon c vrais que les medoc sa rend malade mais faut pas lacher et demande peu etre a ton medecin de te donner des medocs moin fort je crois que c pas evident mais bon tien le coup moi je peux te comprendre je suis en bonne santé mais j ai perdu ma mere au mois de janvier 2010 et je sais k elle beaucoup souffert en tt les cas tien le coup
            et oui amuse toi des fois tu peux faires des ecarts sa va rien te faire tinkiet pas
            bon courage

            Commentaire


            • Tu n es pas seule
              Salut



              Je prends la conversation en route, je voudrais juste que tu me dises le nom de ta maladie,
              Je pourrais te proposer un produit tout à fait naturel, qui ne vient pas de Lourdes certes, mais qui aide à combattre beaucoup de maladie. On peut en parler si tu veux, par mail ou téléphone

              Commentaire


              • Marie 200813
                Courage



                faut pas decourager
                c etait juste pour vous faire un petit coucou a vous tous
                et surtout a marie...ont a plus de tes nouvelle jespere que tou vas bien
                gros bisous

                Commentaire


                • Courage marie



                  je me bats depuis 1993, et malgré tout cette saloperie gagne du terrain.
                  J'ai 2 filles, et je suis soignée à Bergonié à Bordeaux.
                  C'est vrai que dés fois on en a marre, douleur, nausée, déprime et fatigue.
                  Le matin il faut trouver une raison de se lever et de vivre, mais quand même cela vaut le coup.
                  Quand je vois ton image avec ces 2 adorables compagnons, je me dis que quelque part il y a du bonheur. Accroche toi Marie, je ne sais pas ou tu habites ni où tu es soignée, mais ton médecin ou ton cancéro est là, vois quelqu'un pour parler, il existe des médecins de soins paliatifs pour mettre en place des protocoles qui aident a gérer les effets secondaires, et surtout le moral qui est le nerf de ta guérison.
                  Ne laisse pas cette saloperie te gacher la vie, on a ce qu'on nous a donné et ce que l'on en fait....
                  Réagis, bats toi, vis et profites.
                  Il y a certainement des activités que tu n'avais pas le temps de faire avant, inscris toi qq part, tu rencontreras des gens, autre chose, mais la dernière chose a faire c'est baisser les bras.
                  Allez courage, et souris à la vie, elle est belle quand même...
                  amicalement
                  beltanie

                  Commentaire


                  • Un petit mot



                    marie
                    on n'a plus de nouvelle dis nous comment tu vas???
                    juste un petit coucou c'est bien
                    allez un petit moment pour discuter
                    a bientot
                    beltanie

                    Commentaire


                    • ........



                      Bonjour Marie,
                      Je ne sais pas de quel mal tu souffres mais je te souhaite beaucoup de courage et comprends tout à fait ta décisison de tout arrêter. Mon chéri est en traitement depuis 3 ans et a connu de nombreux effets secondaires. Il se bat toujours mais je lui ai dit que si un jour il faisait le choix de tout arrêter que je le comprendrai et ne le lui reprocherai pas. La souffrance est quelquechose de difficile à surmonter et nous ne pouvont malheureusement être que spectateur.
                      Un spectateur impuissant et chagriné.
                      Gros bisous Marie

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2009-042010-042010-05

                      publicité

                      Chargement...
                      X