publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microcalcifications

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microcalcifications

On vient de découvrir des micro calcifications suite à une mammographie que je viens de faire cr3 cr4, je ne veux pas faire de mammotome - trop peur - que puis-je faire d'autre pour savoir si c'est un cancer où non ? Merci avril 577

• Pour avril577

Attention il vaut mieux prévenir que guérir acr4 c'est a surveiller de prés .
    avant le mammotome il y a echographie sans douleur et de là découlera une biopsie pasf franchement agréable mais on anésthésie le sein c'est surtout impréssionnant ; pour éviter la peur il faut se faire comprendre tout le proccéssus des examens avec l'équipe qui va te prendre en main. comme on dit une personne avertie en vaut deux!!!

tout ne découle pas en cancer mais a surveiller tu auras droit a une mamographie tous les ans.
    bon courage car l'attent est trés angoissante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X