publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myelome, cancer du poumon ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myelome, cancer du poumon ?

Bonjour à tous,

Dire que je ne connais ou ne comprends rien aux termes médicaux est un euphémisme. Seulement voilà, on est tjrs rattrapé par la maladie à un moment ou un autre.

Ma maman subit en ce moment des examens pour déterminer à quel stade en serait un méylome (à priori plutôt au début).

Or, sur une analyse, elle a un taux de NSE (qu'est-ce ?) dépassant légèrement la norme. En faisant des recherches sur le net, je me rends compte que ce taux est plutôt significatif en cas de cancer du poumon.
    Elle attend les compte-rendus de radios et doit voir son toubib en début de semaine prochaine.

Si d'ici là l'un d'entre vous pouvait m'aider à me préparer à ce qui nous attend en m'éclairant un peu, ce serait très sympa.

Merci par avance. je suis très inquiète, mais aimerait pouvoir soutenir ma maman.

Mary

• Bonjour

il y a une semaine ma soeur m a annoncé sa maladie CANCER de la moelle osseuse maladie de kalher méylome mes frères et soeurs et moi meme ont été très touchés nous avons pris une grande claque ma soeur a commencé sa chimio lundi je suis très en colère que ma soeur et cette maladie elle a des idées noirs elle a peur et elle nous fais peur tout cla et trop brutale donc mary je te comprends il faut que tu sois forte et que ta maman et le morale je ne peux pas vraiment t éclairé chaque cas et différent suivant sa maladie moi aussi j aimerai qu on m éclaire et qu on me donne vraiment un espoir il faut positivé et prier dieu qui nous laisse ce qu on aime pendant quelques années cette maladie LE cancer EST POURRIE BON COURAGE IL FAUT GARDER ESPOIR MAMA

Commentaire

• Bonjour
      Myelome cancer de la moelle osseuse

bonjour j ai 50 ans et moi aussi j ai appris il y a une semaine que j avais un cancer de la moelle osseuse c est vrai que j ai eu un chos mais la plus important dans ce genre de maladie c est qu il faut etre fort qu il faut garder le moral et il faut etre tres positif aussi la personne malade que l entourage je ce n est pas facile! et surtout il faut poser les questions au medecin il faut tout leur demander apres on sait ou on s en va pour moi c est mieux e vais commencer la chimio la semaine prochaine je sais que j aurai une autogreffe 3 semaines à l hopital en chambre sterile on sait qu on peut vivre avec ce cancer il faut se battre et penser encore à tous les bons moments qu on peut avoir dans la vie vous pouvez me repondre à bientot catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-082010-02

publicité

Chargement...
      X