publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer ovaires symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer ovaires symptomes

Boujour,

Nous avons plusieurs cas de cancer des ovaires dans la famille et lorsque je regarde les symptômes sur le net, ça paraît très difficilement décelable c'est pourquoi je voulais savoir quels symptômes et quels examens ont permis de mettre en évidence ce cancer chez les personnes concernées.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Cancer ovaire prévention

Je suis d'une famille touchée par le cancer du sein (4 femmes en ligne directe)
    si vous étes concernées par celui des ovaires je vou conseille de vous adresser a un institut d'onco génétique afin de faire la recherche pour le gène brca ça consiste a faire une prise de sang le seul hic c'est que le temps d'attente des résultats est trés long 2 ans pour notre famille et je n'ai pas enccore les résultats.
    Il vaut mieux prévenir que guérir et puis insister auprés du gynéco pour faire une écho pelvienne en plus des frottis;
    Bises

Commentaire

• Cancer ovaire prévention
      Brca positif dans la famille

merci pour votre réponse,
      Une recherche onco-génétique a été faite sur ma soeur et j'ai eu les résultats il y a peu de temps, ils sont positifs sur le gène BRCA1. J'ai donc fait à mon tour une prise de sang et je suis en attente de résultats.
      Je suis inquiéte depuis quelques mois car j'ai l'abdomen qui est gonflé, je suis constipée et j'ai des saignements anarchiques. J'attendais avec impatience de voir mon gyneco mais il m'a simplement dit qu'il ne "voyait" rien. Il ne m'a pas fait de palpation du ventre ni des seins et ne m'a pas donné d'explication pour mes saignements.
      Bon j'essai de me dire que mes symptômes sont d'origine psychologiques car il datent à peu près du décès de ma soeur, il y a un peu plus de deux mois mais je ne suis pas très rassurée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X