publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du sein a 16 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du sein a 16 ans

bonjourrrr jai 16 ans et il y a 3 ans jai eu du sang qui est sorti de mon mamelonnn droit jai eu tres peur mai javais tro honte de le dire a ma mere alor je nai rien di et depuis plus de sang mais jai mal qand japuie sur mes sein et mon mamelon est presque toujour rentree et jai des point blanc autour de mes mamelon !!!! jai vraimen tres peurrrrr mai jai vraimen tres honte de le dire a ma mere jaimerai avoir de laide durgence silvouplai merci davance

• Pour yael

il n' y a pas de honte à en parler à ta maman ,il ne faut pas rester à angoisser toute seule , crois moi c'est la meilleure chose à faire . Sinon va voir ton docteur ,lui seul pourra te dire de quoi il s'agit , ou va voir dans un planning familial si tu en connais un près de chez toi , en plus c'est gratuit , mais de grâce ne reste pas comme ça , mais le plus simple c'est d'en parler avec ta mère ou à une grande soeur , une cousine , quelqu'un que tu connais bien
    Donnes moi vite de tes nouvelles

Commentaire

• Fonce faire less examens

Qui mieux qu'une mère pour répondre a ton inquiètude c'est elle qui t'as fait faire tes premiers vaccins elleq ui était là pour tes premières règles et 'est encore a elle de t'accompagner chez le gynécologue pour ton problème en plus cela resserera vos liens . Alors n'attends pas pour le lui dire c'est trop important pour ta santé ,Il y a des filles de plus en plus jeune confronter au cancer du sein VITE VAS FAIRE LES EXAMENS même si 'est bénin ne reste pass comme ça.

Commentaire

• Pour yaelb2

bonjour ma chérie,

écoute, le sein est une partie de ton corps comme toutes les autres parties..qui de nous n a pas de sein?? pk avoir honte d en parler à ta maman alors que tu ne vas pas bien et que t as mal, écoute vas lui en parler sans hésiter une seconde elle pourra te venir en aide et t emmener chez le médecin, c ta maman la personne qui t a mis au monde..tu ne dois rien lui chacher et surtt pas quelque chose comme ce ki té arrivé, vas y raconte lui tout et tien nous au courant de ce qui c passé..on est tous avec toi!

Commentaire

• Merci

merci pour votre reponse mai je vous jure jai vraimment honte de lui dire jse pas pkkkk c suremen parcke ... parle jamai de sa entre nous !!!! vous aver pas une autre solutionnnn a part de le dire a ma mere !! a votre avis jai un cancer du sein jai vraiment peur !!!!

Commentaire

• Vous avez

de cette jeune fille ?

Commentaire

• Vous avez
              Des nouvelles

bien sûr !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-082009-09

publicité

Chargement...