publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère mythomane ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mère mythomane ???

Bonjour,

j'aurai besoin de témoignage svp !!!

Je vous raconte ma situation,

depuis que j'ai 10ans ma mère nous a dit qu'elle avait un cancer. Souvent elle me disait qu'elle était trop malade pour m'aider dans mes devoirs, pour jouer avec moi ou me faire des gateaux et pour sortir, et pire qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre !

J'ai grandi depuis, mais maintenant que je suis majeure, je me pose beaucoup de questions.

Car elle a toujours refusé de me dire exactement quelle maladie elle a. Un jour elle devait se faire amputer alors qu'elle marche très bien et vite en plus), puis qu'elle se faisait des ponction lombaire, des interferons...

Moi j'y connais rien! Mais je pense avoir le droit de savoir, si ma mère me fait du chantage affectif.

Soit disant que maintenant elle se fait soigner à l'étranger car en France on se soigne mal ??????

De même, le nom du médecin est top secret soit disant qu'il a fait des tests sur elle, qu'elle était un cobaye donc elle a peur qu'on fasse un procés au médecin si on sait son nom ........ ???

Bref, je me sens perdue car je mets en doute de plus en plus ses dires, vu qu'elle n'a pas de dossier médical et que ses ordonnances ne prescrivent aucun médicament pour le cancer.

Il y a juste du temesta, j'ai lu que c'était pour les gens qui étaient angoissés ??

S'il vous plaît dites moi comment faire pour en ... ??

Ou donnez moi vos témoignages, que vous ayez été victime de qq1 de mythomane ou si vous l' êtes vous même.

J'ai vraiment besoin de comprendre !!

Merci d'avance !

• Salut

desolé de se qui t'arrive , ca doit pas etre facile cette situation! mon histoire ne ressemble pas a la tienne mais je vais te raconté!
    ya 2 ans on a detecter un cancer de la peau a ma maman, donc opération: ablation du mollet, et il on enlever le ganglion sentinel dans l'aisne puis les autres car il y avait des traces de cancer ds le ganglions sentinel! puis traitement par interferon pdt un peu plus d'un an ( interferon: cest plusieur molécules de chimio qui soigne certain cancer, cest un traitement!) ma belle mere etant tres jalouse cest inventer un cancer puis des rechute pour que son fils la choisisse (puisqu'elle lui a demander de choisir entre moi et notre puce ou ELLE) elle a bien vu que ca na pas marcher donc a commencer a parler héritage... ca na tjr pas marcher......... ya des gens qui non aucune scrupule a s'inventer des maladies alors quelle non jamais exister!
    je te conseillerai de dire a ta mere se que tu pense et de mettre carte sur table!
    bon courage a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
    X