publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet rayons sur lentourage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet rayons sur lentourage

Bjr, nous sommes actuellement en visite dans la famille, la grand mère de mon mari fait des rayons (tumeur) tt les jours, et j'aurais aimer savoir su les rayons quelle subit peuvent "etre dangeureux" pour mes filles de 12 mois quand on la côtoie???
    Peut elle être radioactive?

Merci de vos réponses

• :non:

Bonjour, non les rayons n'ont aucun effets sur les gens qui sont à coté.C'est l'effet coup de soleil.Si vous, vous allez au soleil, et que vous attrapez un coup de soleil, les gens que vous allez retrouver aprés ne vont rien avoir du tout.Ce sont simplement des rayons, il n'y a rien de radioactif, la dedans.N'ayez aucunes craintes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X