publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseils

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et je viens vous demander des conseils car mon frère de 35 ans vient d'apprendre qu'il a un cancer du poumon, du rein et de l'aorte alors qu'il n'a jamais ni fumé ni bu. Ca a été très violent pour toute la famille et aujourd'hui il ne veut plus nous voir car nous lui rappelons trop qu'il est malade. Mes parents en souffrent terriblement. J'aimerais savoir si certains d'entre vous vivent une situation semblable car nous ne savons pas comment réagir et toute la famille souffre beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses car nous sommes perdus.

• Conseils

bonjour, c'est dur pour l'entourage du malade, il faut pas faire voir que l'on a de la peine, mon fils a eu un cancer à18 ans aujourd'hui il est guéri, lui aussi quand il etait malade mais dès que la seance de chimio etait faite il ne fallait plus parler de cela, il fallait faire comme si il n'etait pas malade, mais il avait des périodes très désagréables avec moi, quand il vient vous voir il ne faut pas en parler que si c'est lui qui veut en parler allez courage ca va s'arranger

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X