publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui as eu 2 petit nodule aux poumons ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui as eu 2 petit nodule aux poumons ????

BONJOUR MON CONPAGNION VIENT D APPRENDRE CE VENDREDI 14 AOUT 2009 QUIL AVAIT 2 PETIT NODULES AUX POUMONS ET LE PNEUMOLOGUE LUI A DIS QU IL DEVAIS REVENIR FAIRE UN CONTROL DANS 3 MOIS ????JE ME TRACASSE TERRIBLEMENT POUR LUI CAR C ETAIT UN GROS FUMEUR IL FUME DEPUIS L AGE DE 14 ANS ET IL A 46 ANS JE ME PAUSE LA QUESTION DE SAVOIR SI IL NI A VRAIMENT RIEN D AUTRE A FAIRE DURANT C EST 3 LONG MOIS QUE D ATTENDRE LA PROCHAINE VISITE ?? IL STOPE LA CIGARETTE DEMAIN CAR LE PNEUMOLOQUE LUI A PRESCRIS DU ZIBANT .. QUI C EST RETROUVER DANS C ETTE SITUATION ET QU AVEZ VOUS FAIT DURANT LES 3MOIS ??? AVEZ VOUS CONSULTEZ AUTRE PART ??? QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR NE PAS PERDRE TROP DE TENPS CAR J AI PEUR QUE LA SITUATION PRENNE DE L ANPLEUR ET QU IL SOIT TROP TARD POUR LUI SI ON RESTE 3 MOIS SENS RIEN FAIRE??? QUI PEUT ME DIRE SI C EST GRAVE OU PAS 2 PETIT NODULES AUX POUMONS ?? ET QUI PEUT ME DIRE CE QUE NOUS DEVONS FAIRE.........MERCI POUR VOS CONSEILLES SI VOUS ME REPONDER

• Bonjour

j'ai lu votre message
    voila pour moi je vous conseil d'aller vous renseigner ailleurs car il ne faut pas laisser sa comment ca
    mon mari a eu un cancers des testicules et apres l'ablasion cest monter au poumons il a eu 12 nodules a gauches et 9 a droites je veut pas vous faire peur mai il fait de long seance de chimio et de chambre stérile sur paris la bas il sont habitué a ces cas la
    maintenant il doit ce faire operer du ventre car il a des ganglion et c une grosse operation
    maintenant les medecins sont confiant mai ca fait 2 ans kil a son cancer et il a seulement 27 ans
    je vou envoi juste se message en vous conseillant daller faire d'autre examen
    si vou avez d'autre kestion je suis a votre disposision
    courage en esperen vraiment que se n'ai rien de grave

Commentaire

• Rép

bonjour,

mon père a eu deux nodules aux poumons en 2007 il a été opéré mais si là on vous demande d'attendre ce n'est certainement pas grave mais rien ne vous empêche de demander un autre avis c'est vrai qu'il vaut mieux arrêter de fumer aujourd'hui mon père a un cancer du larynx mais il n'arrive pas à arrêter cette saleté de cigarette ...

Commentaire

• micro nodules du poumon

je viens d'apprendre que j'ai plusieurs nodules au poumons ? et on ma dit de faire un contrôle dans 6 mois mais mon ... n'ai pas d'accord et je dois voir un pneumologue le 9 février cela va faire 3 mois ! j'aimerais que les ... sois plus franc avec moi mes pas des nom dit ! que me conseillez- vous !!!

Commentaire

• Rép
          Bonjour

merci des renseignement , cela me conforte a en faveur de me faire soigner , je voudrez vous demander si cela et lier a ses nodule mes ça fais quelques temps que je suis très essoufflé , au moindre effort! merci de me répondre !a courage a vous !

Commentaire

• Bonjour
            Grand merci !

a vous aussi je vous demande si , mes essoufflements serai du a mes nodules que l'on a trouver dans mes poumons ; peine a respirée au moindre effort ! je suis de tout coeur avec vous pour votre mari , j 'espère qu'il est sur une bonne voie de guérison .

Commentaire

• Courage , courage !!!

Au mois de février l'on ma trouver des nodule aux deux poumons , il ma fallu attendre 6 mois pour passer un autre scanner pour voir l' évolutions , au second scanner il en a un qui a diminuer ? allez savoir pour quoi !!! mes mon problème reste le même ......je ne sais toujours pas se que sais ....... personne s'en souci !!!! vous voyer cela a l'air de laisser de glace !donc je suis comme vous je ne ses que faire .............si vous avez une meilleure réponse de votre pneumologue faite moi le connaitre !!!!grand merci , courage a .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X