publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de temoignages et de conseils sur la maladie de hodgkin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de temoignages et de conseils sur la maladie de hodgkin

Bonjour à tous

Alors voila j'ai 19ans est je suis atteinte de la maladie de Hodgkin depuis deja 5 ans. j'ai rechuter 3fois et je viens d'apprendre que c'est reparti, je crois avoir fait les chimios les plus fortes, j'ai fait une autogreffe ainsi q'un greffe de cellules avec ma soeur, mais rien n'y fait,la maladie est revenu et je ne me sent pas de subir encore de la chimiotherapie... que puije faire? es que ma vie est en danger si je ne me soigne pas?
    aidez moi svp

• Reponse

je suis vraiment désolé que tu fais des rechutes, mon fils a eu l'hiver dernier,
    la maladie hodgkin, il est en remission depuis le 19 juin il va bien, mais nous sommes toujours en soucimoi sa maman lui il n'en parle pas, il est suivi a lyon sud service hematologie, il a eu le protocole H10 16 chimios (6 cures), il est suivi tous les 3 mois, au mois de septembre on refait les examens, prise de sang, scanner pour voir si tout va bien (je croise les doigts), quel stade as -tu mon fils avait le stade 2 b il a eu chimio ABVD garde le moral il en faut bisous, une maman qui s'est fait beaucoup de souci pour son fils

Commentaire

• Reponse
      Reponse

Merci beaucoup. Je ne sais meme plus a quel stade je suis .. pour dire que sa fait longtemps..
      je pense faire ma chimio et je sent que c'est la derniere.esperons..
      Je te souhaite plein de bonnes choses et j'espere que tout ira bien pour toi et ton fils.
      bisoux

Commentaire

• Reponse
        Niinasky

Pleins d'ondes positives à toi niinasky. Ne jamais baisser les bras me disait ma voisine de chambre en hémathologie, aujourd'hui nous allons bien, nous sommes amis. Plein de courage !

Commentaire

• Bjr

bonjour à tous
          j'ai des gonglions ds le coup sous la machoire, echographies et scaner revelant la presence de gonglions ds les poumons aussi je ne ss pas si j'ai la maladie d'hodgkin!
          les seuls syptomes que j'ai c demangaison et respiration difficile.
          est ce que qqn peut m'en dire plus svp je suis morte de peur et d'angoisse j'ai rdv le 21 pour une biopsie
          merci d'avance
          warda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092010-01

publicité

Chargement...
          X