publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress déclenche le cancer... mammo demain g peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress déclenche le cancer... mammo demain g peur

37 ans... 2 enfants....

j'ai déjà fait plsrs mammo (peut être 3 en 10 ans).. et des échos toutes les 2 ou 3 ans...

pas d'antécédents de cancer dans ma famille mais de la mastose ouille ouille ouille !!!! et surtout le sein droit (pourtant normalement c bilatéral....)

ça fait 3 ans que je n'ai pas eu d'échographie..

j'ai une peur panique du cancer...

d'autant plus que j'ai eu une année difficile, mon mari m'a quittée (puis revenu) et je sais que les chocs émotionnels peuvent déclencher au long cours ce genre de cochonnerie... j'ai perdu 9 kilos bref, j'étais à ramasser à la ptite cuillere et je ressasse tjrs.....

je connais une fille qui a le mm age que moi qui a perdu ses parents à 6 mois d'intervalle, son mari l'a quittée aussi (pas d'antécédents dans la famille) et 6 mois après.. bingo !! cancer du sein, chimio, ablation du sein.....

je suis tétanisée.......

ça peut pâraitre démesuré mais g du mal à me maitriser.....

merci de m'avoir lue

• Je dirais pas stress pour le cancer mais...

je crois que la peine mal géré oui, si on accepte pas un fait qui nous arrive.

Ceux qui sont de nature à en parler et exprimer facilement sont avantagés je pense, comparé a ceux qui refoulent à l'intérieur.

Tu sais le truc ou y disent de crier un bon coup ben si tu as du mal à exprimer parait que ça aide. Exprime toi ou trouve un endroit ou tu peu lâcher un bon cri de défoulement tu vas filer mieux après.

Bisous XOXOXOXOXO Mish!

Commentaire

• 2 ans plus tard

je suis nouvelle sur le forum et jviens juste de te lire et jvoulais juste dire que je suis exactement comme toi...pas dantecedent ds ma famille mais dysplasie dans les seins et toujour besoin ou presque dexamens complementaire pis je gere tres mal ca moi ce genre dexamens la..je harcele la secretaire médicale aux semaines pour savoir si a eu mes résultats(a doit etre a boutte de moi meme) la jnai passez une le 21 decembre pis chez mon medecin y nous appelle seulemement si c pas beau mais a force dharceler la secretaire a mas donné une feuille avec mon résultat et a dit que ca lénerves pas dutout ce genre de résulta qui es (mammo bilaterale recommander dans 12 mois et cliché pour suspection de lésion nodulaire) moi ca ménerveee au plus haut point ...toujour des mots quon connais pas...pis la mon rv avec mon md c le 10 fev pis faut que jpatiente jusque la pour qui mexplique ca grrrrr encore 15 jours modit ...dis moi si toi tas réussis a gerer ca ou si tes encore comme moi meme meme si ton message date de longtemp..merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-102011-01

publicité

Chargement...
      X