publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquences du cancer du sein dans la vie de tous les jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conséquences du cancer du sein dans la vie de tous les jours

bonjour , j'ai eu un cancer du sein en 2003 suivi d'une chimio ,d'une radiothérapie et d'une hormonothérapie tamoxiféne:les 2 premiéres années suivi de fémara tjrs en cours , j'ai 51 ans aujourdh'hui divorcée et prête aujourd'hui à recommencer à vivre "normalement" je n'ai pas eu d'homme ds ma vie pendant 3 ans et je viens de vivre une expérience qui me laisse frustrée autant sur le plan physique que moral! je ne parviens plus à avoir des rapports sexuels normaux car la pénétration est impossible est ce la ménopause , les traitements , la chimio ou moi ? Si vous pouvez me donner votre avis merci d'avance

• Reponse au probleme intime apres un cancer du sein

moi aussi j'ai eu un cancer du sein en2006 ablation du sein droit chimio 2 sortes la grosse chimio toutes les 3 semaines avec perte des cheveux et etcc.. 1 fois par sememaine pendant 12 semaines herceptin par injection toutes les 3 semain. puis 35 sceances de radioterapie et j'ai au jour d'aujourdui le meme probleme que toi alors
    jmon medecin ma conseller de prendre en pharmacie un gel intime monosens qui est super tu verras pas de probvleme pour toi ni pour ton conjoint bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
    X