publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle sur le site

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle sur le site

voila 3 mois que je subi des operation et la on vient de m apprendre que j ai un cancer generalise j ai 3 enfant j aimerais avoir un peu de soutien de personne qui son malade bisous a tous et a bientot j espere

• Bonsoir

je viens de m inscrire sur le site, j ai 30 ans, j ai un cancer adenocarcinome du col traitements et op de puis nov 2008, en progres la on dirai, j ai 2 enfants de 3 ans et demis et 5 ans. comment ca va toi?

Commentaire

• Courage

Bonjour,
      Ma cherie de 22 ans es gravement malade.Elle a un cancer de l'utérus qui c'est beaucoup propagé,une infection c'est déclanchée il y a peut.Depuis se matin elle ne bouge pleu ses jambes,le médecin lui a dit que c'est l'infection qui progresse.Demain elle sera transférée à Paris,ont continue à se battre.Courage à toutes les deux et batter vous,ne laisser pas cette merde de cancer vous tuer.

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour

Je vous souhaite bon courage, j espere que son infection va s arranger... Soyez a ses cote meme si elle dit qu elle ne veut pas d aide, car on dit souvent des choses comme ca quand on est tres malade de peur d embeter les autres... pense fort a vous.

Commentaire

• Soin

http://www.aufeminin.com/groupes/soin-energitique-g134.html

Commentaire

• Courage
            Bienvenue

heureux de vos acceuillir dans mon groupe pour une therapie
            http://www.aufeminin.com/groupes/soin-energitique-g134.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité