publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement contre cancer miracle...?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement contre cancer miracle...?



    Bonjour,

    J'ai dernièrement entendu parler d'un nouveau traitement anti cancer appelé castase. D'après tout ce que je lis, ce traitement semble plutot efficace voir meme révolutionnaire.
    Connaissez vous ce médicament?
    Savez vous ou je pourrais m'en procurer?

    Merci pour vos réponses


  • Pour médicament miracle



    qui mieux que ton oncologue peut te prescrire un médicament.
    Moi j'ai eu doit a l'herceptine car positive a her2 .
    Ce nouveau médicament doit certainement répondre a certains facteurs tumoraux .donc pas d'automédication pour vaincre le cancer sans avis de personnes qui connaissent personnellement la malade.
    C'était mon avis.

    Commentaire


    • Boissons




      Bonjour
      d'apres ce que j'en ai lu, il ne s'agit pas d'un médicament mais de boissons à prendre en complement d'un traitement
      Il faut savoir que Castase et Polydol sont des produits reconnus car remboursés par la Sécurité Social et vendus uniquement sous ordonnance.
      Comme toutes cellules, les cellules tumorales ont besoin de nutriments pour se développer. Un des principaux aliments de ces cellules se nomme : les polyamines. Après avoir mené des études in vitro et in vivo, une équipe de chercheurs sest mis à commercialiser une boisson pauvre en polyamines, qui remplace les repas, permettant ainsi dabaisser drastiquement ces facteurs de propagation des cellules cancéreuses.

      http://www.tout-prevoir.gpm.fr/_uses/lib/5042/polyamines.pdf

      bon courage à tous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-11

      publicité

      Chargement...
      X