publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le cancer du col, qui peut répondre ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur le cancer du col, qui peut répondre ?



    je me pose des questions bien precises sur le cancer du col de l'uterus, si quelqu'un est SURE à 100 % de sa reponse, je vous remercie de m'éclairer un peu.

    sinon peut on me conseiller un site ou un pro peut repondre ?

    peut-on attraper ce cancer si on a qu'un seul partenaire sexuel dans notre vie et que celui ci n'a eu qu'un seul partenaire également ? le même donc, exemple, un homme vierge se marie avec une femme vierge et sont fidèle le reste de leur vie?

    est-ce que l'on peut avoir ce cancer si on est vierge ?

    au bout de combien de temps decouvre-t-on que l'on a le cancer ? est-ce que je peux l'avoir sans la savoir encore alors que j'ai fais un examen gynecologique recemment ?

    merci encore pour ceux ou celles qui peuvent me repondre

  • Le frottis, le frottis, le frottis toujours le frottis !



    OUI, on peut avoir un cancer du col de l'utérus même si l'on est vierge, même si le couple est fidèle. On découvre que l'on a un cancer du col de l'utérus en faisant un frottis chez son ou sa gynécologue, seuls ces spécialistes sont à même de juger si le frottis est inflammatoire et demander une colposcopie. Le cancer est une maladie sournoise ! Si vous avez effectué un examen récemment et que votre gynécologue vous a trouvée en bonne santé, ayez confiance ! Pour infos, j'ai eu un cancer du col de l'utérus en 1990, pourtant, je n'ai jamais trompé mon mari, ni lui non plus.

    Commentaire


    • Le frottis, le frottis, le frottis toujours le frottis !
      Cancer du col



      bONSOIR,

      on vient de me diagnostiquer ce cancer. Si cela ne vous derange pas j'aimerais en ... sur votre experience dans la maladie.
      Comment avez vous ete traitée ? Avez vous eu des enfants apres votre traitement.
      Merci d'avance.
      Pupuce

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-112009-12

      publicité

      Chargement...
      X