publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très très urgent!!!! svp merci!!! un cri du coeur!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très très urgent!!!! svp merci!!! un cri du coeur!!!

Bonjour,

C'est un cri du coeur ....svp...très très urgent...mon père est en fin de vie mais hélas conscient encore de son état....atteint d'une tumeur cancéreuse agressive cérébrale...

Y aurait-il quelqu'un svp pour me donner une ou des adresses d'établissements, qui offrent :

Mon père demeure à Perpignan mais on est ouverts à d'autres régions, pays etc!

- soins palliatifs, accompagnement de fin de vie par des professionnels, bénévoles formés etc
    - éventuellement euthanasie ou suicide assisté, je ne sais comment dire...

Car il en a assez de cette pauvre qualité de vie.....et je le comprends, il est dans un état terrible...déjà paralysé du côté gauche, gros trouble de langage, de compréhension, diffiiculté à déglutir... etc.

Et l'hôpital ne pouvant plus rien faire pour lui, pas de chimio offerte rien, à part cortisone, anti-douleurs, sédatifs etc, ils veulent le retourner chez lui avec ma mère qui ne pourra pas s'en occuper...ça va être impossible au quotidien!!

Merci mille fois du fond du coeur!!!!

Bien à vous....

• Maison jeanne garnier

A Paris, il y a la maison Jeanne Garnier qui correspond à ta première demande. En ce qui concerne la seconde partie "suicide assisté", il faut aller en Suisse... Courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X