publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire psychologie de la santé: cancer du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire psychologie de la santé: cancer du sein

bonjour à toutes.
    Actuellement en quatrième année de psychologie, je prépare un mémoire:j'ai choisi de réaliser mon travail autour d'une recherche sur le cancer du sein. En effet, des proches ayant été confronté a cette maladie, j'ai voulu essayer de trouver comment accompagner et aider les personnes souffrantes. A travers mon mémoire, j'essaie de voir quels sont les moyens psychologiques que les personnes peuvent mettre en place afin de baisser le stress perçu qu'engendre la maladie.
    J'ai effectué mes recherches théoriques et aujourd'hui je dois tester mon hypothèse. Pour ce faire, j'aurai besoin de la participation de vingt volontaires intéressées par cette étude. Le travail consisterait a répondre a 3 questionnaires validés par des chercheurs. Si vous êtes intéressées contactez moi et si vous voulez des informations complémentaires aussi. Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir!

• Je veux bien participer !

Merci de me dire comment participer à votre mémoire avec mon témoignage...

Commentaire

• Salut

je suis interessee,ai besoin de plus d'information merci

Commentaire

• Je veux bien participer !
        Participation à votre mémoire

Je suis toute disposée à répondre aux questions !

Commentaire

• Ok ça marche pour moi ...

j'ai 31 ans ,2 enfants , et je suis tjrs en cours de traitement ...

Commentaire

• Cancer du sein

J'aurai souhaité en savoir davantage sur ton mémoire, serait-il possible d'être en contact ?

Commentaire

• Rponse

oui je suis disponible pour repondre a un questionnaire
              je viens de finir les traitemen tpour un cancer du sein
              merci de me tenir informée

Commentaire

• Cancer du sein

moi j ai été toucher en 2001 d un cancer du sein ablation partiel du sein gauche chimio rayon En 2009 recidive ablation du sein gauche et 2010 ablation du sein droit ablation des ovaires trés dure

Commentaire

• Mémoire cancer du sein

Je commence mon mémoire sur les conséquences psychologique du cancer du sein. Est ce que vous pourriez m'aider, me conseiller si vous avez un peut de temps, j'ai du mal à démarrer et je ne trouve pas de plan ...

Merci beaucoup, Margot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X