publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et conjoint

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et conjoint

Mon épouse suit sa 3ème chimiothérapie à la suite d'un cancer de l'utérus qui évolue toujours. Elle me dit avoir été opéré et se sentir comme une coquille vide. Concrètement peut elle encore avoir des rapports sexuels? Sa 3 ème chimio n'améliore rien et, bien qu'elle travaille encore (moi je suis à la retraite) elle me dit qu'elle en a marre de la vie et je ne sais quoi dire. Nous sommes TOTALEMENT isolé et je ne vois pas comment prendre contact avec d'autres. Quelqu'un veut il échanger son expérience , de cancer mais aussi de conjoint. directement regisclause@hotmail.fr , merci

• d'indications !

Zizourc, je veux bien essayer de vous aider mais pour cela pouvez-vous me donner quelques indications supplémentaires ? quel âge a votre femme ? avez-vous des enfants ? quand a t'elle été opérée ? quand à la chimio, est elle à sa troisième séance depuis qu'elle a été opérée ? après cela je vous communiquerai mon expérience qui je suis sûre peut vous aider .

Commentaire

• Bonjour régis et à votre épouse,

Je viens de perdre mon époux le 15 Oct 09, jour de son anniversaire ,suite d'un cancer du larynx , Il me manqueeeeeeeeeee ,
      Je suis moi aussi dans un village perdu, completement paumé , loin de tout ,
      HEUREUSEMENT que j'ai ma famille (( Enfants , Petits enfants, Mes belles filles )) qui me donne envie de vivre meme si je ne les ai pas à mes cotés,
      Ils ont leur vie .....
      Je vous souhaite à chacun de vous 2 , BEAUCOUP de Courageeeeeeeee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
      X