publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du magnétisme pour soulager les brûlures post radiothérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du magnétisme pour soulager les brûlures post radiothérapie

Bonjour,

Je suis magnétiseuse (non pro) mais "don" de ma grand mère depuis l'âge de 5 ans.
    Je voulais juste ici, soumettre l'idée aux malades de cette fichue maladie que sont les cancers, d'éventuellement rencontrer un magnétiseur pour les soulager au niveau des brûlures des rayons de la radiothérapie.
    Voilà c'était juste pour vous en parler car certains ne le savent pas mais déjà le cancer n'est pas facile à vivre j'imagine, donc si on peut en réduire les effets secondaires des traitements, c'est peut être bon de tenter.
    J'insiste sur le fait qu'aucun magnétiseur sérieux ne prétendra vous guérir du cancer, il ne faut surtout pas arrêter un traitement médical et ne pas en attendre plus qu'un complément des soins faits par vos médecins et des traitements médicaux.
    Voilà bonne journée à tous et à votre disposition pour en parler si vous le souhaitez en MP. Merci.

• Soulager la brulure

tout a fait d'accord, un menbre de ma famille avait commence la radiothérapie puis le temps de la brulure est arrivée. Nous avons consultés un magnetiseur puis la brulure a disparu au bout de 1 semaine et n'a plus jamais eu la sensation de brulure tout au long de la radio. ceci est en complement de la medecine

Commentaire

• Soulager la brulure
      Soulagement

bonjour
      j'ai traversé il y a un an les épreuves du cancer du sein .
      la radiotherapie faisait des dégats sur ma peau et je suis allée voir une magnetiseuse a coté de chez moi apres 2 semaines de rayon et le resultat fut un réel soulagement par rapport a la peau ( effet de carton.de brulure.couleur rouge etc...)tout mon suivi accompagné de cette personne on eu pour effet de traverser sans douleurs importantes ses 2 mois de radiotherapie
      je conseil donc a toute personne une rencontre avec un bon magnetiseur comme cela fut pour moi dans le cadre de cette maladie
      je te souhaite chance et courage pour combattre ainsi que moral qui compte enormement et continue les rencontres avec ton magnetiseur .bonne journée

Commentaire

• Brulures de radiotherapie

Bonjour,

J'ai une amie qui souffe enormement de brulures de radiotherapie ... suite a un cancer colo-rectal ... pouvez vous couper ce feu.

Merci de me tenir informe.

cordialement.

Manuela

Commentaire

• Bonsoir

Est ce que vous pouvez le faire a partir d'une photo ?
          merci de votre reponse

Audrey

Commentaire

• Bonsoir

Est ce que vous la faites a partir d'une photo ?
            En vous remerciant de votre reponse
            Audrey

Commentaire

• L'appel d'une maman!!!!

bonjour vous serait' il possible d'aider mon fils brulé à la joue .il lui reste 2 séances d'hadronthérapie en allemagne,il souffre,merci en attendant .sa maman

Commentaire

• Boujour

j aimerais savoir vous etes dans quel région merci

Commentaire

• Boujour
                  Meume3

nous sommes dans l' est de la france plus exactement en haute saone

Commentaire

• Oui, mais

On va certainement pensez que je viens encore mettre mon grain de sel.

Je dis et confirme

OUI, il y a des magnétiseur sérieux et efficaces,
                    OUI, les brûlures causées par les rayons peuvent être atténuées voir disparaitre par magnétisme.

mais çà ne marche pas avec tout les magnétiseurs ni avec tout les "brûlés"
                    a plus forte raison quand celui qui se présente comme magnétiseur n'est qu'un charlatan et ce n'est pas ce qui manque dans cet art de la guérison

Alors si il est vrai ( et je confirme bien) qu'il y a de bons et vrais magnétiseurs, efficaces et sérieux dans leur art, faites quand même attention, les margoulins et autres malfaisants qui sont nombreux et à l'affût de bonnes affaires...... pour eux

Commentaire

• Boujour
                      Meume

bonjour loulou8689 je suis toute nouvelle dans les forums et je n' arrive pas a suivre, mais je vais m' y mettre .etes vous barreur ou pouvez vous nous aiguiller pour contacts sérieux merci ?vous avez voulu savoir où on habite ?a bientot

Commentaire

• Meume3
                        Dommage

je suis sur strasbourg

Commentaire

• Meume3

bonjour 'pas de nouvelles de vous je pense que vous ne faites plus ce genre de magnétisme ?une maman dans le désespoir de soulager les brulures de son fils

Commentaire

• Oui, mais
                            Meume 3

merci pour mess et d'accord avec vous mais que faire?continuez a chercher la bonne personne pour juste soulager les brùlures de ce jeune.

Commentaire

• Meume3
                              A qui vous adressez vous.

Excusez moi, mais est a moi que vous adressez par la message de ce jour a 15 h 03

si oui, je ne suis pas magnétiseur du tout, s'est mon père que j'accompagnais voir un magnétiseur efficace pas cher du tout, ( on donnait ce que l'on voulait)qui contrairement au précédent magnétiseur qui était cher, et avec très peu ou pas du tout de résultats, en plus pas sympa du tout et se prenant pour un bien meilleurs que les grands "mandarins" de la médecine officielle.

Si votre message ne s'adressait pas a moi, mes excuses.

Commentaire

• Meume 3
                                Pensez vous que

Pensez vous ( si vous y pensez vraiment) que la recherche d'un coupeur de feu " juste pour soulager des brûlures" ne justifie pas quelques recherches même un peu "poussées"

Commentaire

• Pensez vous que
                                  Une maman

bonsoir je vais suivre vos conseils et faire des recherches approndies .je voulais juste vous dire que je souffre de voir mon enfant dans cet état mais je veux juste ajouter que jamais je ne pense à blesser qui que ce soit dans ce forum.pour moi le fait de répondre à certains propos me font perdre un temps précieux .bonne continuation à vous

Commentaire

• Une maman
                                    Rreponse de louis548

Mais vous ne m'avez absolument pas blessé, s'est tout simplement le fait que votre poste avait une forme interrogative et... plus de suite alors...j'ai pensé a peut être un appel au secours.
                                    un tuyau pour vos recherche
                                    Par google entrez " magnétiseur votre département ou région
                                    et évitez ceux qui savent tout guérir, mieux que les médecins.
                                    en général celui qui fait le moins de "bruit" fait le plus de travail.

Bonne soirée.

Commentaire

• Rreponse de louis548
                                      De nouveau la maman

bonjour ,je suis bienheureuse de vous lire.parfois on prend certaines paroles pour argent comptant.pour tout dire je suis novice dans les forums et un peu gauche dans cet appel qui est vrai était un vrai appel "au secours".cela fait 6 mois qu'on a eu le verdict de sa maladie ,s en est suivi une très lourde chimio,sans aucun résultat si ce n'est une toxicité pour son corps ,après l'annonce que cette sale bete regagnait du terrain il a attendu 2 mois pour partir faire de l'hadronthérapie en allemagne(ouf,la dernière ce matin 14/12/11)et nous ses parents on assiste ,on regarde et on souffre de le voir changer et subir à cette age là la dure réalité de la vie .au passage j'ose rarement avouer que j'ai déjà un fils qui nous a quitté à 16 ans (en 2003)sinon mon bla bla va cesser car tout le monde porte sa croix et vous dire que mes recherches ont porté ses fruits .merci de me lire aussi longtemps et bonne continuation.cdt

Commentaire

• De nouveau la maman
                                        Reponse a la maman

Se sera toujours un plaisir de vous lire, surtout si les nouvelles sont bonnes.
                                        n'hésitez pas surtout

Commentaire

• L'appel d'une maman!!!!
                                          Bonjour ,

Suis des Vosges ...et je me rends sur les départements voisins pour mon travail professionnel . A côté , Je magnétise certaines personnes , je ne fais qu'atténuer la douleur .En aucun cas il faut arrêter votre traitement médical.

Commentaire

• Brulures de radiotherapie
                                            Essayez

Bonsoir, je me permets suite a vos deux demandes d'aide de vous communiquer le n de tel d'un guérisseur

il a fortement diminué les douleurs abdominales de mon père atteint d'un cancer du colon et lui a coupé le feu des rayons.
                                            Je ne ma rappelle plus si il travail a distance.

Pour ses tarifs , comme il dit lui même "j'ai pas de tarifs" donc s'est gratuit.
                                            Vous ne risquez donc rien.
                                            Son tel 06 18 96 12 90 que l'après midi après 14 h 00

Bonne chance

Commentaire

• Soulager la brulure
                                              Vous avez de a chance

d'être tombé sur un magnétiseur qui a réussi a retirer toutes les douleurs.
                                              Pour mon père elles ont fortement diminuées, mais pas disparues complètement malgré tout les efforts du magnétiseurs
                                              D'insupportables elles ont devenues gênantes, s'est un "bien mieux" plus qu'appréciables, mais rares sont les magnétiseurs qui parviennent a les faire disparaitre complètements.

Commentaire

• Il y en a dans

toutes les régions de France et de Navarre.
                                                pas plus tard qu'hier soir, un de mes correspondants en Gironde m'a fait part de sa découverte d'un magnétiseur qui soulage les effets secondaires des chimios et brûlures des rayons.
                                                Il est dans en Gironde près de Langon, ce qui mérite d'être indiquer, il n'impose aucuns tarifs, on donne ce que l'on veut.
                                                il ne prétend pas tout soigner mais fait toujours tout ce qu'il peut pour soulager ceux qui souffrent

pour être parfaitement "clean", je n'ai pas rencontré ni eu de contact perso avec ce magnétiseur donc... réserves d'usages

Commentaire

• Il y en a dans
                                                  Coordonnées

pouvez vous me communiquer le nom et les coordonnées de cette personne

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X