publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appel pour ma soeur de 47 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un appel pour ma soeur de 47 ans

ma soeur a eu l'abblation de la glande thyroide ( cancer ) en janvier 2009, elle a donc été en chambre stérile pendant 3 jours suite à la prise d'une gélule radioactive. Après son opération elle devait récupérer sa voix hors un essoufflement est venu tout gacher le moindre effort lui coutait, d'après le médecin on n'avait du lui toucher les cordes vocales ce qui créait cet essoufflement ; elle à donc été réopérer en octobre 2009 pour entailler un peu de la corde vocale car il y avait peu d'espace entre les deux cordes. Ma soeur avait espoir dans cette nouvelle opération, hélas il sait avéré qu'il n'y avait toujours aucune amélioration ; elle a donc subit une autre intervention seulement à 1 mois d'intervalle (toujours sur la meme corde vocale droite pour l'entaillée de nouveau un peu et lui mettre un liquide dessus) hors nous sommes arrivé mi-janvier et ma soeur n'a aucune amélioration toujours essoufflée elle ne peut reprendre son travail et n'a plus le moral, j'aimerai savoir si des personnes se sont retrouvés dans un tel cas et ce qu'elles ont faient pour retrouver une vie normale. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui pourront répondre à mon appel pour venir au secours de ma Soeur.

• Bromelaïne

bonjour,

je viens de lire ton message. Voici un conseil que j'ai donné à mon frère chez qui l'on vient de découvrir un CBNPC (cancer bronchique non à petites cellules). Il prend depuis maintenant 15 jours de la bromelaïne pure (extrait tige d'ananas) ou bien de l'extranase (il a commencé par extranase puis est passé par la bromelaïne) mais à très haute dose :
    Extranase 1cp/kg - et bromelaïne 1gel/10 kg associé à 5g de vitamine C ACEROLA SURTOUT ATTENDRE 1H AVANT DE MANGER - je lui ai proposé ce traitement sans trop y croire, comme il ne comportait pas de risque on a tenté.... en fait si j'osais je dirais que c'est presque miraculeux. lui qui était très essoufflé, marchait extrêmement difficilement, perdait du poids.... là il a pris 1.6 kg, marche presque comme avant, et il se sent très bien. Surtout les sueurs nocturnes ont quasiment disparu (se changeait jusqu'à 4 fois dans la nuit).
    Tu peux aller voir sur les différents forums ils sont unanimes !!! bonne chance !

Commentaire

• Bromelaïne
      Bromelaine

Bonjour

J'aimerais savoir lors de ce traitement :
      - combien de temps extranase à 1cp/kilo
      - est ce que extranase était donné seul au départ ou avec la bromélaine pure
      - en combien de temps bromélaine gélules ? et quelle marque ?
      et pourquoi ne pas continuer avec l'extranase ?
      J'ai besoin de toutes ces infos pour cancer poumon. Merci de votre témoignage.
      Merci de votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-08

publicité

Chargement...
      X