publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combatre la maladie de nicolas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combatre la maladie de nicolas

notre fils nicolas est ateint d'un cancer ( médulloblastome) depuis 2007 a ce jour il est toujour en traitement .

• Calmer la brulure

oui les magnetiseur calme la brulure mais ne guerrissent pas. Ma soeur de 32 ans a consulter un magnetiseur pour la brulure que la chimio lui procurer. je voudrai dire a la maman de nicolas qu'ils peuvent apporter un mieu etre pour l'enfant mais c'est certain ne guerissent pas. alors je vous conseille d'en consulter un mais renseignez vous avant car il y a beaucoup de charlatan. ma soeur a 32 ans est sait de quoi elle parle et en plus lorsqu'elle y est allée elle n'y croyait vraiment pas meme moi qui suit aide soignante, j'ai du me rendre a l'evidence

Commentaire

• Calmer la brulure
      Bonsoir pepetteval, bonsoir aux parents de nicolas

Oui voilà je n'ai jamais prétendu GUERIR UN CANCER, là c'est vraiment du charlatanisme celui qui dit ça. Juste soulager la brûlure voilà, c'est tout ce que je proposais et propose encore. Merci de votre témoignage et bon courage à votre soeur Pepetteval, bon courage à vous aussi parents du ptit Nicolas, qui je l'espère, ira de mieux en mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
      X