publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père atteint du cancer du pancréas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père atteint du cancer du pancréas

bonjour
    mon père, agé de 74 ans, a été opéré du cancer du pancréas, juste avant noël.
    Il y a eu des complications, donc il a du subir une autre opération.
    il est sorti de réanimation la semaine dernière.
    mais actuellement, il parle de le réopérer, de ce fait, ils ont fait une échographie du coeur, et ils ont parlé d'enzymes.
    Ma question serait : 1/ va-t-il le supporter ?
    2/ s'il le supporte (ce que j'espère de tout mon coeur), quel espoir de guérison peut-on espérer?
    merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

PS : c'est la première fois que j'écris sur un post, pour l'instant, je le fais à l'insu de ma mère et de mes frères et soeurs (2 & 2), mais je pense leur en parler lorsque j'aurais reçu des réponses
    encore merci de faire parler votre expérience.
    je vous souhaite quand même une Bonne année et surtout une très bonne santé
    mes amitiés...

• Mn papa aussi a un cancer du pancras

bonjour
    deja comment va votre pere?
    je ne peut repondre a vos question car je suis dans la meme situation. je vien d'apprendre que mon pere a un cancer du pancreas.il doit se faire opéré rapidemment. mais j'ai lu que l'esperance de vie est faible. que vous a t-on di a vous??
    merci

Commentaire

Il faut garder espoir!

Bonjour,
      Il y a un peu plus d'un an, je suis allée sur ce site et sur d'autres pour trouver un peu de réconfort à l'annonce du cancer du pancréas de mon père, (il avait 66 ans à l'époque)! Difficile voire impossible de trouver des témoignages positifs!Il faut croire que, quand tout va mieux, on oublie de penser aux autres!
      Bref, tout cela pour vous dire que mon père a été opéré rapidement, puis a suivi un traitement de chimio très éprouvant, mais qu'aujourd'hui, plus d'un an après, il est là, et bien là, et actif! Bien sûr, il doit se reposer un peu plus qu'avant (il faut dire qu'il n'arretait pas!)
      Il s'est battu, n'a pas voulu se laisser faire, il a toujours eu un moral d'acier, et je crois que ça joue beaucoup! mais ... est une question de tempérament!
      C'est vrai que l'espérance de vie est faible, mais tant qu'il y a de la vie il faut y croire! La preuve!!!
      Courage et espoir pour votre papa! Il faut l'entourer et lui montrer que vous y croyez!

Commentaire

Espoir!!!

l faut garder espoir!
        Bonjour,
        Il y a un peu plus d'un an, je suis allée sur ce site et sur d'autres pour trouver un peu de réconfort à l'annonce du cancer du pancréas de mon père, (il avait 66 ans à l'époque)! Difficile voire impossible de trouver des témoignages positifs!Il faut croire que, quand tout va mieux, on oublie de penser aux autres!
        Bref, tout cela pour vous dire que mon père a été opéré rapidement, puis a suivi un traitement de chimio très éprouvant, mais qu'aujourd'hui, plus d'un an après, il est là, et bien là, et actif! Bien sûr, il doit se reposer un peu plus qu'avant (il faut dire qu'il n'arretait pas!)
        Il s'est battu, n'a pas voulu se laisser faire, il a toujours eu un moral d'acier, et je crois que ça joue beaucoup! mais ... est une question de tempérament!
        C'est vrai que l'espérance de vie est faible, mais tant qu'il y a de la vie il faut y croire! La preuve!!!
        Courage et espoir pour votre papa! Il faut l'entourer et lui montrer que vous y croyez!

Commentaire

• Informations

En cas de cancer du pancréas, je vous conseille de regarder les liens qui se trouvent ici :

http://cancer.sosblog.fr/victimes-b1/cancer-du-pancreas-b1-p84.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-052013-08

publicité

Chargement...
          X