publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes cancer (hpv) papilloma virus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes cancer (hpv) papilloma virus

Bonsoir je viens d'avoir 20ans et j'ai appris que j'ai le papilloma virus et je stresse car j'ai peut etre un cancer alors avant d'avoir les résultats deux a trois semaines voir plus je voudrais savoir quels sont les symptomes d'un cancer du col de l'uterus? en sachant que j'ai des douleurs et que j'avais des écoulements au niveau du vagin. merci de me repondre bonne soirée

• No stress

Pas de grosses inquietudes a avoir.J'ai été opéré l'année dernieres suite a des lésions pré cancereuses au niveau du col.A partir du moment que c'est prit a temps pas d'inquietudes.Suivant tes resultats d'analyses il y a 3 grades.Grade 1 ils te font faire un laser ou ils ne font rien ca peut partir comme c venu par contre a partir du grade 2 opération(connisation) et c'est a partir du grade 3 qu'il faut se bouger car au delà le cancer se declare mais il faut vraiment laisser trainer des années pour que cele devienne un cancer.Les grades c la profondeur de la

Commentaire

• No stress
      Conisation? ou plus

pour une dysplasie de haut grade la conisation suffit elle?

Commentaire

• Virus hpv & cancer du col de l'uterus

Bonjour,

Moi aussi j'ai le virus et j'ai 35 ans, j'ai cette MST depuis 15 ans. Suite à ça j'ai attrapé des crêtes au niveau du vagin et de l'anus, mais avec le laser et une crème c'est parti. En outre, je n'ai pas consulté de gynécologue sauf depuis 1 mois et il m'a fait un frottis qui c'est avéré douteux donc je dois attendre 3 semaines qu'il me rappelle en me donnant les résultats que jespère négatifs. Quels sont ces examens ? Pourquoi dois-je patienter 3 semaines ? SVP je suis perdue :' (

Commentaire

• Salut

Ne t'inquiète pas tu es jeune, les symptomes sont des saignements en dehors des règles et des pertes nauséabondes, est-ce ton cas ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-022010-03

publicité

Chargement...
          X