publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

quels sont les symptomes du cancer du col de l'uterus??

• Symptomes

Bonjour Azerty,

Les symptomes peuvent être les suivants :
    - règles qui durent une quinzaine de jours
    - saignements en dehors des règles
    - douleurs dans le bas-ventre

De toute façon, il faut consulter au moindre doute !! Mon gynéco n'a pas réagi à temps, et je me retrouve avec un cancer. Cela ne veut pas dire que c'est ton cas. Si ton gynéco ne peut pas te prendre en rendez-vous, consulte ton médecin traitant. C'est important.

Commentaire

• Symptomes
      Merci de votre reponse

Bonjour merci de votre reponse et j'ai des douleurs ds le bas du ventre et comme j'ai un stérilet j'ai pas mal au ventre donc voila j'attend les résultat du 2eme frotti. et je vais certainement changer de gyneco encore merci courrage

Commentaire

• Cancer du col est dénué de symptômes alarmant et c'est bien le plus garve !

Les seules symptômes que je connais à propos de cette maladie sont les saignements et des pertes nauséabondes.
        Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
        X