publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet : ai-je un cancer de la vessie ou une infection ou une suractivité ? :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet : ai-je un cancer de la vessie ou une infection ou une suractivité ? :?:

Bonjour, jai 36 ans et habite au Vietnam, jéprouve de grosses difficultés a uriner alors que jai envie tout le temps, jai fait un test PSA pour un éventuel cancer de la prostate le résultat est de 1 donc je crois pas de souci par contre ils ont détecté la présence de sang dans mes urines et jai un peu mal aux bourses, jai aussi un tout petit calcul dans les reins, je suis un peu inquiet, jai lu que cela pouvait être dû à un cancer de la vessie, je suis un ancien fumeur, circonstances atenuantes donc, quen pensez-vous ? Quels nouveaux tests puis-je faire pour savoir sil sagit dun cancer ou dune infection? Je précise que je n'ai pas de fuite urinaire mais tout le temps envie d'uriner.

Merci infiniment, les ... ici au vietnam ne me semblent pas vraimnnet a la hauteur...

• Réponse à fredbkk2

Bonjour fred, je vous en prie Vietnam ou ailleurs allez consulter très vite un urologue, la présence de sang dans les urines n'est jamais banale, et le passé d'ancien fumeur est au contraire, une circonstance aggravante hélas de pathologies de la vessie notamment.... (PS je suis infirmière)
    Vite soignez vous je vous en prie, le plus tôt sera le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X