publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je vien d avoir l ablation du sein droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je vien d avoir l ablation du sein droit

j ai 59, apres une mamographie,et echographie plus une ponction, les medecins ont dit ke j avais un kyste benin et kil fallait l enlever ,c est ce ke j ai fait ,cela c est passer en une journee, mais apres l analyse les medecins ont trouver ke j avais un nodul cancereux de 2cm et kil etais preferable de tout retirer ,pour etre plus trankille, tout cela c est passer en 15jours mis janvier la ca fait 8jours ke j ai subit l operation et j attend les dernier resultats , je suis tres stresser , je voudrais savoir si apres avoir enlever les pansements je pourrais travailler avec ma main droite comme avant ,car la je la sent tres lourde ,et pour les soins seront ils douloureux et long, merci de me repondre,

• Salam

bonjour zaky34, courage mon amie (j'espère que vous permettez que je sois votre amie) ne perdez surtout pas espoir, moi j'avais 32 ans quand j'ai été 'amputée", cela fait maintenant plus de 19ans aujourd'hui, grace à Dieu il n'y a eu aucune rechute, mais je vous avouerais que j'ai plus souffert moralement que physiquement, pour la suite de votre traitement, je ne peux vous répondre, où vous habitez-vous, moi en algerie, c'est quelque peu différend, bon courage! salam alikoum

Commentaire

• Salam
      Bonjour malika

merci de m avoir repondu ca y es j ai eu ma premiere chimio le 6mars les 3 premiers jour ca aller mais le lendemin jai eu des vomissements le matin et de la fatique pendant 8jours ,mais seulement il y a ke j ai angoisser ensuite je suis au lexomile car je n arrive pas a dormir et j apprende la prochaine, le toubib ma dit , d arreter de stresser mais je n y arrive pas, et pourtant je fait des effort ,la je vien de faire un bilan et on ma dit ke j avais unepetite anemie ,mon bras va mieux j arrive a le bouger ,j espereke ca va aller mieux les prochains jours,moi je suis en algerie comme vous, a alger ville et vous , je me soigne en clinique priver meme pour la chimio ,car je n aime pas l hopital,j espere avoir de vos nouvelles pour me soulager un peut de ce stresse, merci , a bientot;

Commentaire

• Cancer du sein

il n'y a pas de problème dans les hopitaux , les risques sont les memes, bien sur tu ne pourra peut etre pas te servir de la main droitede la memee facçon, moi je fais très attention au l'ympohodeme ;envie de remonter en arrière, le stress nous l'avons toutes mais tout s'arrage avec le tems, ne pensons pas au piere, allez courage vio

Commentaire

• Salam
          Salut malika,

je t ai ecris sur le forums a toi et autreavec plus de details de mon operation et des reultats ,la je suis a ma 2 chimio la 1premiere ma beaucoup fatiguer pendant 10jours,la jai eu la 2em le 29 mais mois de reactions par rapport a la 1ere et je ne vomi pratiquement,pas mais des faiblesse et un peut de stesse ,je prend ,zophren et du magnesium c est les seules medicament que j ai pour le moment j ai encore 4 chimios a faire tous les 21jours et ensuite j aurais kelke seances de radiotherapie ver la fin , mais je stresse toujour 2j avants donc je prend un peut de lexomile le toubib me l a conseiller, ca maide un peut , mais c est dure a vivre tout ca ,heuresement ke mes 2filles mon mari et mon fils m ont remonter le moral plus mes soeurs ,ca compte car sans eux je crois ke j aurais craker ;bon courage a toutes ,ils faut ke l ont tienne, car la vie es belle a vivre surtout pour nos petits enfants et pour nous aussiiiiiiiiiii ,a bientot :

Commentaire

• Cancer du sein
            Salut ,mamiebeth

moi j ai eu l ablation du sein le 13 fevrier , tout c est bien passer, pour l operation ,jai commencer la chimio ,j en suis a la 3eme,mais apres je suis tres lasse et fatiquer pendant plus de 6 jours parfois, mais pas de vomissements pour le moment ,mais ce ki m inkiette le plus j angoisse beaucoup et je ne dort pas bien surtout la nuit,je me leve tres souvent,et le matin je suis tellement tendu ke je prend de l exomile le matin un quart, et un comprimer le soir , je ne sais plus koi faire pour etre un peut plus detendu,tu trouvera plus d information sur moi sur le forum ,i mon bras ne me fais pas trop mal pour le moment par contre j ai perdu mes cheveux apres la 2chimio ca a etais un choc,mais la ca va un peut mieux,veut tu devenire mon amie et me repondre merci,a bientot ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-04

publicité

Chargement...
            X