publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acr 4

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acr 4

Bonsoir,

Voilà je me fais enormement de soucis, alors que je ne suis pas la principale concernée !
    Ma maman vient de m'annoncer qu'elle est ACR 4 ( alors qu'il y a 6 mois elle n'etait ACR 3 ) . En attente de son rendez vous ( ponction ), personne ayant subi diverses operation du coeur.

Je n'arrive a imaginer le pire ( dont la mort ) j'arrive malgrès tout a me contenir devant elle mais une fois chez moi je m'effondre .

Trouvé pas mal d'infos sur les forums mais ne sais plus quoi pensé avec tout ce qu'il se dit !

A la recherche de paroles de reconfort.

A très vite je l'espere

• Courage

bonjour karats25, je vous écris juste pour vous donner un peu de courage, toute ma vie j'ai côtoyé la souffrance je sais ce que c'est de voir des personnes chères souffrir! gardez espoir!

Commentaire

• Re acr4

bonjour,

La codification ACR4 implique une vérification plus approfondie de la lésion
      mais rien n'est joué d'avance : il se peut que çà ne soit pas grave et quant bien
      même çà le serait, la détection serait précoce donc avec enlèvement de ce qui
      ne va pas et des chances de guérison plus importantes.

Votre angoisse est compréhensible mais gardez espoir et soutenez bien votre maman par votre présence et votre chaleur.

Je vous envoie toutes mes pensées positives et mon soutien également.

Bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X