publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie et polype :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie et polype :???:

bonjour
    je dois faire une colo très prochainement et on m a parler du risque que l on trouve un polype,qui sera s' il est gros envoyé en examen, combien de temps prend l examen en laboratoire du polype pour avoir la réponse( 1 semaine 15 jour 1 mois )
    merci de vos réponse
    cordialement
    nin74000

• Ne vous inquietez pas

Bonsoir,

Lorsqu'un gastro entérologue vous fait une coloscopie et qu'il trouve un polype, qu'il soit petit ou gros il vous l'enlève.
    J'ai eu une coloscopie il y a deux ans, j'avais un polype qui était pas trop gros, il l'a analysé tout de suite, je n'ai pas attendu longtemps.
    Peut être que pour un gros c'est un peu plus long, mais guère plus de 15 jours,
    si vous avez des craintes demandez au médecin qui vous fera l'examen et il vous le
    dira.

Cordialement
    polpette95

Commentaire

• Ne vous inquietez pas
      Bonsoir

merci de votre reponse je suis deja stressee mais si en plus faut attendre longtemps c ouf!!!!!!
      cordialement
      nini74000

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X